Final Fantasy VII Remake : Le plein de gameplay !
Final Fantasy VII : Remake>le 05/12/2015 à 19h51 par Skypirate
Final Fantasy VII Remake : Le plein de gameplay !


Beaucoup attendaient le retour du remake de Final Fantasy VII, et les fans ont été gâtés avec une nouvelle bande-annonce. La PlayStation Experience s'est vite concentrée sur le cas du remake avec des scènes d'exploration et surtout du gameplay ! Plus aucun doute, Final Fantasy VII Remake sera un Action-RPG qui suivra la mouvance de Final Fantasy XV avec une mise en scène spectaculaire, des explosions en pagaille, et la possibilité de manier l'ensemble des protagonistes (Barret illustre cette possibilité). À bien des égards, la vidéo nous rappelle un certain trailer de Versus XIII diffusé en 2011, voyez plutôt :



Tetsuya Nomura et Yoshinori Kitase sont également montés sur scène pour constater la liesse du public (survolté une fois encore), et annoncer que le portage PC de Final Fantasy VII est désormais disponible sur PS4. Cloud Strife a en tout cas de nouveau porté bonheur à Sony ! Rappelons que ce remake est pour le moment prévu exclusivement sur PS4.


Bookmark and Share


14 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

junie10/12/2015 à 04h16
noospheratu a écrit : Quand je regarde l’ensemble du net et des réactions je me demande a quoi s'attendais les gens avec ce remake. Ça râle beaucoup trop pour pas grand chose .....

Je suis d'accord avec toi, si les gens s'attendaient à voir du tour par tour avec la caméra au dessus de la tronche des protago, qu'ils jouent directement au old school direct. La technologie a changée au fil des années, il serait peut être temps de grandir et d'arrêter de regarder tout le temps en arrière.
noospheratu08/12/2015 à 10h01
Message par gos » 06 Déc 15 à 09:16

Mouais. Je sais bien que le système du tour par tour est mort (tout comme les J-RPG)


Regarde la parti combat de la vidéo attentivement,il y a la barre atb et le menu a gauche d'un jeu tpt.
Je pence que les animations sont plus dynamique mais ça reste du tpt et encore heureux que les combats soit comme cela ,les combats du 7 sont trop statique pour notre époque.

Quand je regarde l’ensemble du net et des réactions je me demande a quoi s'attendais les gens avec ce remake. Ça râle beaucoup trop pour pas grand chose .....

Wait and see !!! Avant de juger .....
Dio 1606/12/2015 à 14h42
J'espère qu'ils profiteront de l'occasion pour ajouer des nouvelles attractions au gold saucer!

"J'ai toujours en travers de la gorge la démo technique de FF XV E3 2013 qui n'existera jamais in-game (scène avec le Leviathan). "
Tu déconnes, ça par contre je le savais pas !














Putain...
Skypirate06/12/2015 à 13h41
Idem, je ne suis pas particulièrement euphorique. A cela une raison principale : je connais la propension de Nomura à nous sortir des prototypes fallacieux, et déconnectés de toute réalité. J'ai toujours en travers de la gorge la démo technique de FF XV E3 2013 qui n'existera jamais in-game (scène avec le Leviathan).

Ensuite, je comprends que les fans soient heureux, car beaucoup attendent ce moment depuis des années, et c'est un rêve qui se réalise pour eux de voir FF VII version next-gen, mais personnellement j'ai envie de me tourner vers de nouvelles choses, de nouvelles propositions, un nouvel univers. Bref, j'attends FF XV B-)
Bleu 1406/12/2015 à 13h14
C'est bizarre mais ce remake et ce trailer ne me rendent pas euphorique ou excité. J'attend d'en voir plus. La musique je la connais puisque c'est celle de distant worlds, et je n'ai eu aucun effet de surprise en découvrant le gameplay. C'est comme FFXV avec cloud qui se faufile dans les passages étroits à la noctis. Je suis par contre ravi si le système est en temps réel car je ne peux plus voir de tpt dans un ff, c'est complètement dépassé pour moi. Je ne trouve pas clad si maigre, il est juste musclé et sec et son visage est bien plus convaincant que dans advent children. Barret est bien proportionné cette fois (il était un peu gros dans ff7) mais les lunettes ca fait un peu je me la pète !

Ma plus grande crainte est qu'ils réduisent les lolos de tifa... :)
gos06/12/2015 à 09h16
Mouais. Je sais bien que le système du tour par tour est mort (tout comme les J-RPG), mais j'ai un peu peur qu'ils nous sortent un système de gambits pour l'utilisation de matéria. Je ne sais pas quoi trop en penser. Pour moi ce jeu revient trop tard.
akitsuki06/12/2015 à 05h14
Lorent, c'est au tout debut, c'est pour ça qu'il a l'air maigre, il est tout jeune lol
chetyre06/12/2015 à 04h05
rien que la musique quoi :D trop de souvenir
lorent7705/12/2015 à 23h56
Il est plutôt maigrelet le cloud quand même.... limite anorexique :s c'est pas très jolie
Skypirate05/12/2015 à 23h34
Je suis quand même assez interloqué par la ressemblance avec le Versus XIII de 2011 dans la construction de ce trailer. Sans tomber dans le ridicule, je pense que Nomura a fait un gros gros clin d'oeil aux fans en leur promettant son Graal. J'ai hâte de connaître les premières infos sur la direction du gameplay.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0