Dissidia : De Shantotto à Y'shtola (Final Fantasy XI à XIV)
Dissidia : Final Fantasy>le 25/11/2015 à 11h33 par Skypirate
Dissidia : De Shantotto à Y'shtola (Final Fantasy XI à XIV)


Nous voyons enfin le bout de cette série des quatorze vidéos accompagnant le lancement de Dissidia Arcade. Bien entendu, le casting va gonfler au fil des mois, et Square Enix compte enrichir le titre de nouvelles arènes, invocations, et autres joyeusetés, jusqu'en 2025. C'est donc un projet d'envergure pour l'éditeur nippon, et ce sont les joueurs qui décideront de toute façon de sa longévité. SQEX évoquera le cas d'une hypothétique version PS4 d'ici la fin 2016, même si cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Le lancement officiel interviendra demain dans les salles d'arcade japonaises !

Shantotto se sert de la magie pour réduire au silence ses ennemis et dispose d'un état de transe lorsque ses points de vie atteignent un stade critique. Alors hargneuse comme jamais, elle ne laisse plus respirer ses adversaires et les assomme de sorts élémentaires. Qui s'y frotte s'y pique !


Le "héros" de Final Fantasy XII, Vaan, parachève ses plus belles joutes avec grâce en exploitant les impulsions du douzième épisode canonique (Vortex et Tornade).


Lightning dispose quant à elle de deux paradigmes (Attaquant ou Ravageur) pour faire la différence sur l'arène. Un sublime combo éclair, exclusif à Lightning, viendra mettre un point final aux ambitions de certains ennemis trop collants.


Enfin, Final Fantasy XIV est à l'honneur en la présence de Y'shtola qui en sa qualité d'élémentaliste s'occupera d'affaiblir ses adversaires avant de les achever. Elle sera une alliée intéressante pour soutenir vos co-équipiers dans les mêlées en 3VS3.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

headscrab27/11/2015 à 09h12
Le jeu est plutôt beau et à l'air fun à plusieurs par contre ce remix de dynamis xarcabard dans ff11 (shantoto) est juste immonde .
cloud197925/11/2015 à 13h45
Concernant ces persos :

1) Shantotto est la magicienne typique possédant des sorts variés et dévastateurs et sa transe a l'air surpuissante en effet. Après je suis pas fan des magiciens donc elle ne m'intéresse pas plus que ça.
2) Vaan m'a déçu car il a l'air de ne rien avoir de particulier, il semble être plutôt un personnage lambda possédant des sorts et des attaques basiques. Bref pas convaincu du tout pour le moment.
3) Light et ses 2 paradigmes principaux du 1er FF13 a l'air excellente, je kiffe. Et cette musique ! <3
4) Y'shtola est pour moi une Shantotto bis dans le sens où c'est une magicienne donc pas plus intéressé.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0