Et pendant ce temps chez Square Enix ... #Automne2015
Square-Enix>le 18/11/2015 à 15h59 par PandaDono
Parce qu'il n'y a pas que les J-RPG, voici ce qui s'est passé d'autre chez Square Enix au cours des dernières semaines :

Rise of the Tomb Raider enfin disponible sur Xbox One : Notre test

Et pendant ce temps chez Square Enix ... #Automne2015


Disponible depuis la semaine dernière pour les possesseurs de Xbox One, nous vous proposons notre test complet juste ici.

Notons qu'un Season Pass arrivera prochainement (son prix n'a pas encore été révélé) et proposera 3 contenus majeurs :

- Un nouveau mode de jeu "Endurance"
- Un nouveau tombeau à explorer intitulé "Baba Yaga : Le temple de la Sorcière"
- Et enfin, "Réveil d'une froide noirceur", où vous devrez affronter des vagues d'ennemis contaminés.

De plus, vous obtiendrez de nouvelles tenues, armes et cartes d’expéditions, dès sa sortie et pendant 4 mois.

Enfin, n'oublions pas que Phil Spencer a bien confirmé il y a quelques mois que l'exclusivité Xbox était temporaire. Voilà qui réjouira les joueurs PS4 et PC !


Life is Strange arrive en version boite

La belle surprise vidéoludique de 2015 arrive en édition boite limitée sur la boutique Square Enix. Un sublime artbook et l'OST seront inclus.

Et pendant ce temps chez Square Enix ... #Automne2015



Deus Ex Mankind Divided repoussé au 23 août 2016

Nous venons de l'apprendre aujourd'hui : Deus Ex Mankind Divided devait sortir le 23 février 2016, il est finalement reporté au 23 août sur PC / PS4 / ONE, soit 6 mois d'attente supplémentaire. Eidos Montréal a expliqué que le titre nécessitait de passer du temps supplémentaire en post-production afin de répondre au mieux à ce qu'ils souhaitent obtenir du jeu.
En attendant, on peut toujours patienter avec ces belles images :



Le reboot de Hitman repoussé à mars 2016

Initialement prévu numériquement début décembre, puis en boite plus tard en 2016, Hitman n'arrivera finalement qu'en mars 2016. Comme pour Deus Ex, les développeurs souhaitent garantir un contenu conséquent lors du lancement du titre. Voici ce que l'on peut lire sur le site officiel du jeu :
Nous voulons être absolument sûrs que vous aurez tous la meilleure expérience quand vous rejoindrez (le jeu), nous avons donc pris la difficile décision de déplacer la date de sortie initiale à mars 2016. Ces quelques mois supplémentaires nous permettront d'ajouter plus de contenu au lancement du jeu, plus que ce que nous avions prévu à la base et offrir un rythme de mise à jour plus serré, ce qui mènera à la création d'un meilleur jeu pour tout le monde. En fin de compte, c'est ce que nous cherchons tous.

Déplacer une date de sortie n'est jamais une décision facile, nous savons que c'est la frustrant d'avoir à attendre un peu plus pour un jeu, mais nous pensons vraiment que cela nous permettra de réaliser une expérience et un lancement bien meilleur. Nous partagerons plus de détails la semaine prochaine à propos du planning complet de sortie...


Et pendant ce temps chez Square Enix ... #Automne2015



Deux vidéos supplémentaires pour Just Cause 3

Et nous terminons cet EPCTCSE par deux vidéos de Just Cause 3. Le jeu arrivera dans moins de deux semaines, le 1er décembre prochain, sur PC, PS4 et ONE.





Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197918/11/2015 à 22h47
Et merde DEUS EX repoussé de 6 mois c'est nul ! :'( :@

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0