Dissidia : Du Guerrier de la Lumière à Cécil (FF I à IV)
Dissidia : Final Fantasy>le 16/11/2015 à 13h46 par Skypirate
Dissidia : Du Guerrier de la Lumière à Cécil (FF I à IV)


Pour célébrer l'arrivée du nouveau Dissidia sur les bornes d'arcade japonaises le 26 novembre prochain, Square Enix publie toute une série de vidéos illustrant les capacités des héros qui feront le spectacle au lancement du titre. Nous vous les proposerons par lots au fil de leur publication. Aujourd'hui, le Guerrier de la lumière, Firion, le Chevalier oignon, et Cécil rendent un vibrant hommage aux quatre premiers opus. Vous vous en rendrez compte durant le visionnage, vous pourrez au choix prioriser la grande polyvalence de Firion, ou profiter des deux facettes de Cécil qui vous propose ses services en tant que paladin ou chevalier noir. La réalisation semble en tout cas ultra léchée (60 fps constant), et les arènes dévoilées jusqu'à maintenant semblent vastes et parlent à notre cœur de fan.









Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197916/11/2015 à 14h02
Dès qu'il est dispo sur PS4 je le prends DAY ONE ! <3

Sinon concernant les persos présentés :

1) le Guerrier de la lumière a l'air d'être le tank du jeu avec ses boucliers, cool.
2) Firion possède une grande polyvalence lui permettant d'attaquer de toutes les distances à l'aide de ses multiples armes, je kiffe.
3) e Chevalier oignon est le petit nerveux du jeu doté d'une grande vitesse capable d'infliger de multiples coups à la suite sans compter qu'il dispose de plusieurs jobs, j'adore.
4) Cécil propose 2 jobs bien distincts mais il a l'air assez limité dans son panel de coups donc, pour le moment, il ne m'intéresse pas.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0