FFXV : Les coulisses du Luminous Engine et l'ATR en français
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 06/10/2015 à 12h15 par Skypirate
FFXV : Les coulisses du Luminous Engine et l'ATR en français


MàJ du 08/10 : Nous avons ajouté une troisième vidéo qui se déroule toujours sur Duscae, et qui s'intéresse à l'animation des personnages, et au comportement des ennemis.

Si les coulisses du développement d'un jeu vous passionnent, vous apprécierez alors forcément la dernière vidéo diffusée par Square Enix illustrant les capacités du Luminous Engine au service de Final Fantasy XV. La première partie se déroule sur Duscae et permet de mieux comprendre les rouages cachés derrière l'ensemble des animations. Qu'il s'agisse d'un soldat androïde ou d'un béhémoth, les animations nécessitent une attention toute particulière pour obtenir un résultat réaliste. La seconde moitié de la vidéo s'intéresse à la motion-capture réalisée directement depuis les studios de Visual Works afin d'obtenir des expressions et une gestuelle criantes de réalisme.





Enfin, notez que l'ATR diffusé au Tokyo Game Show est sous-titré en français depuis hier. C'est l'occasion idéale pour apprécier les propos d'Hajime Tabata dans leur intégralité.



Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate07/10/2015 à 16h56
C'est pas moi a écrit : La même musique dans les 2 mêmes vidéos. C'est pas pour râler mais elle va finir par être insupportable. Mais ce 15eme opus a l'air toujours aussi impressionnant.


Ah, tu trouves aussi ? :lol: C'est vrai qu'elle a fini par perdre de son côté épique à forcer d'être exploitée pour tout ce qui concerne le XV, un peu comme Gratia Mundi. Mais bon, suffit de relancer Duscae pour apprécier son vrai potentiel face au béhémoth.
C'est pas moi07/10/2015 à 14h34
La même musique dans les 2 mêmes vidéos. C'est pas pour râler mais elle va finir par être insupportable. Mais ce 15eme opus a l'air toujours aussi impressionnant.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0