Final Fantasy XIV : Heavensward, présentation d'Alexander
Final Fantasy XIV>le 03/09/2015 à 17h44 par Sky The Pouik Pouik
Final Fantasy XIV : Heavensward, présentation d'Alexander


La vie d'aventurier peut être stressante, et le besoin de se détendre peut vite devenir une nécessitée. À cette occasion, les aimables gobelins de la main indigo vous invitent à passer vos prochaines vacances dans leur nouvel hôtel primordial entièrement équipé répondant au doux nom d'Alexander !

Final Fantasy XIV : Heavensward, présentation d'Alexander


Situés dans le cadre idyllique de l'arrière-pays dravanien au beau milieu de vestiges sharlayanais, immergés dans la rivière Thaliak, vous serez assurément subjugués par tant de beauté !

Final Fantasy XIV : Heavensward, présentation d'Alexander


Pour pénétrer dans un établissement aussi distingué, une légère compensation vous sera tout de même demandée :

- Vous devrez impérativement être accompagné de sept autres camarades aventuriers.

- Vous devrez avoir fini l'épopée de l'extension et être niveau 60. Il faut bien mériter un privilège comme celui là n'est-ce pas ?

- Avoir un équipement d'un lvl minimum de 170. Sincèrement, laisseriez-vous rentrer des clients en guenilles dans un établissement aussi prestigieux ?

Une fois cette petite formalité effectuée, les portes de ce sanctuaire mécanique vous seront enfin ouvertes ! Les puristes seront empreints de nostalgie, alors que les néophytes découvriront avec plaisir une architecture rutilante tout en rouage et en vapeur !

Final Fantasy XIV : Heavensward, présentation d'Alexander


Comble de l'originalité, l'entrée de ce majestueux édifice anthropomorphe s'effectue par sa main. Quatre étages sont actuellement disponibles pour votre séjour et composent l'aile Gordias. Les gobelins travaillent d'arrache-pied pour inaugurer de nouvelles ailes au fil du temps.

- L’oppresseur vous montrera son sens de l'hospitalité au premier étage situé dans le poing.

- Une troupe d'acrobates gobelins vous divertira en son et lumière au deuxième étage du poignet !

- Prenant place dans le bras de l'établissement au troisième étage, le Liquide Vivant compte bien vous éblouir avec ses talents de prestidigitation !

- Enfin dans le quatrième étage, vous aurez l'immense privilège de présenter vos respects à l'organisateur de ce fabuleux événement, Le Manipulateur en personne qui loge dans la section du fardeau !

Pour les plus exigeants, cette visite peut être effectuée en mode normal pour profiter pleinement du séjour, ou en mode sadique pour pimenter un peu les choses !

Les plus cleptomanes d'entres-vous seront heureux de savoir qu'il sera possible de repartir avec un token d'équipement par étage chaque semaine afin d'avoir l'immense privilège de revêtir une tenue plus classieuse.

Final Fantasy XIV : Heavensward, présentation d'Alexander


Les gobelins de la main indigo espèrent que votre séjour sera agréable et que vous n’hésiterez pas à revenir chaque semaine pour tenter de repartir avec de nouveaux tokens. En attendant veuillez vous délecter de la présentation vidéo de l’hôtel !



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0