FF Type-0 HD : Version Steam disponible et bug de lancement
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 19/08/2015 à 12h09 par Skypirate
FF Type-0 HD : Version Steam disponible et bug de lancement


Final Fantasy Type-0 HD est disponible sur Steam depuis quelques heures ! Si vous n'avez pas encore investi dans une console next-gen malgré la tentation de mars dernier, c'est le moment idéal pour vous plonger dans ce spin-off passionnant dont vous pouvez retrouver notre test ici. Son lancement PC est accompagné d'un ultime trailer que voici :



Notez que de nombreux joueurs rencontrent des difficultés après le téléchargement du titre puisqu'il refuse de se lancer. Il semblerait que ce problème touche particulièrement les joueurs équipés de Windows 7 et 10. Une solution semble régler le problème, voici la marche à suivre :

Changez le format de la virgule dans les options de langues de Windows. Remplacez la virgule "," par un point "." et le jeu devrait se lancer.
Chemin d'accès : Panneau de configuration < Horloge, langue et région < Modifier les formats de date < Paramètres supplémentaires < Symbole décimal ".


Quoiqu'il en soit, un patch devrait, selon toute logique, solutionner le problème très prochainement...


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Kizou20/08/2015 à 16h14
Bonjour, j'ai installé le jeu mais quand je le lance j'ai les écrans des developeurs; Square Enix, Hexa Gona et enfin le crystallis mais après plus rien ! x___x Ecran complètement noir, aucuns sons ... :-(

Une solution ?
cloud197919/08/2015 à 22h47
Arkann a écrit : Quand aux commentaires sur Steam de ceux qui défendent encore ce genre de portage, ça donne franchement honte de faire partie de la communauté FF. Ça montre son vrai visage et il est vraiment pas beau.


Je me demande ce que tu fais encore là vu que tu te trouves sur un site de la communauté FF dont tu n'aimes pas le visage ?! 8-)
Arkann19/08/2015 à 18h12
Encore un portage PC bâclé, on a l'habitude maintenant, j'ai bien fait de pas précommander. Qu'est-ce que ce sera quand ils sortiront FFXV sur PC, je me le demande. Quand aux commentaires sur Steam de ceux qui défendent encore ce genre de portage, ça donne franchement honte de faire partie de la communauté FF. Ça montre son vrai visage et il est vraiment pas beau.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0