FF Record Keeper : De nouveaux donjons au programme !
Final Fantasy Record Keeper>le 22/04/2015 à 16h38 par Skypirate
FF Record Keeper : De nouveaux donjons au programme !


Final Fantasy Record Keeper écope de sa première grosse mise à jour avec l'ajout de nouveaux donjons. Vous pourrez notamment progresser dans les archives de Final Fantasy I, II, IV, et VI. C'est l'occasion rêvée pour mettre à contribution vos progrès de ces dernières semaines, et surtout glaner du mithril et augmenter votre capital d'endurance. Vous pourrez ainsi tenter de remporter de nouvelles reliques rares, et notamment des armes et armures Gold, mais il faudra aussi compter sur la chance pour éviter d'accumuler du stuff sans intérêt. Notez qu'en plus des nouveaux donjons, de nouvelles capacités et magies ont fait leur apparition ! Il faudra récupérer des orbes rares pour concevoir les sorts les plus intéressants, mais l'affiche est alléchante !

FF Record Keeper : De nouveaux donjons au programme !
Un petit aperçu de ma team qui espère de prochains tirages plus heureux (tant de mithril gaspillé pour du stuff trois étoiles...).


Un petit mois après sa sortie en France, nous sommes déjà conquis par ce free-to-play fréquemment mis à jour et agrémenté de donjons thématiques intéressants. Il nous tarde de découvrir d'autres tableaux et ainsi revivre les moments forts de nos épisodes canoniques préférés.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Day-Day01/05/2015 à 19h29
J'aime beaucoup ce jeu et je vous invite à rejoindre un petit groupe sur facebook d'entre aide!
Bon humeur garantie !!
Voici le lien: https://www.facebook.com/groups/7880759 ... 5/?fref=nf

A bientot :D
Kupo!
Niko-kun23/04/2015 à 14h30
Personnellement je n'ai pas mis un seul centime dans ce jeu, or j'ai tous les persos disponibles, ma team au level 40+, une arme et une armure 5*... Un jeu Final Fantasy, avec les musiques des différents épisodes de la saga, free to play, et pas pay to win (contrairement à Brave Frontier par ex), c'est juste parfait !
Avec des tirages reliques rares presque fréquents, avec des équipement 4* disponibles en récompenses de donjons, on voit que les développeurs ne se foutent pas de nous, et ça c'est plaisant :-D
Kumao23/04/2015 à 00h33
Perso j'ai encore jamais obtenu d'équipement 5 étoiles, mon record reste à 4.
En tout cas je suis bien content de cette mise à jour, j'étais pas loin d'avoir bouclé les tableaux disponibles quand elle est arrivée. ^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0