"Mevius Final Fantasy" devient "Mobius Final Fantasy"
Mobius Final Fantasy>le 14/04/2015 à 17h52 par PandaDono
"Mevius Final Fantasy" devient "Mobius Final Fantasy"


Alors que le prochain RPG pour smartphones de Square Enix se dévoile petit à petit, Yoshinori Kitase a révélé la semaine dernière que le jeu venait de subir deux modifications majeures :

- Premier changement, son titre est modifié : "Mevius" devient "Mobius".

- Second changement, la tenue du héros, WoL : Suite aux critiques des joueurs à propos de la tenue "trop sexy" du héros principal, les développeurs ont décidé de l'habiller un peu plus. (Étrangement, Cidney de Final Fantasy XV ne devrait pas subir de rajout sur sa tenue). Était-ce vraiment grave à ce point ? Voici un petit comparatif "avant/après" :



Pour finir, Square Enix a dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce du jeu montrant à la fois du gameplay, le système de jobs, des morceaux de cinématiques ainsi que l'apparition du personnage d'Eco, une petite fée.

La présence de Garland confirme une nouvelle fois la référence au tout premier Final Fantasy :



Prévu au Japon dans les prochains mois, Mobius Final Fantasy arrivera ensuite chez nous, sans date précise pour l'instant.


Bookmark and Share


9 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

noospheratu16/04/2015 à 23h49
C'est vrai que le héros n'a aucune classe :-\ Mais bon apparemment les tenues ou armures sont variés.
Malgré ça ce petit jeu a l'air intéressant!!!!Par contre je trouve bizarre le fait que le jeux soit en vertical 8-) j'ai peur que ça gâche une peu la vision pour un a-rpg.
Je l'aurais bien vu en horizontal pour les combats.
ShadowmanN16/04/2015 à 22h41
Mmmmh... Bah on verra xd.
Skypirate16/04/2015 à 21h52
ShadowmanN a écrit :
Skypirate a écrit : Je suis d'accord avec toi, je trouve Kitase en manque d'idées....

C'est le cas depuis le 1er FF13... Mais au final il m'aura bien surpris avec LR, donc pour le coup qu'il reparte sur les bases de son "meilleur" jeu ne me dérange pas tant que ça. Pis ce n'est pas comme si on verra le jeu un jour :lol: .


Ohoh détrompe-toi, je pense que Mobius arrivera plus vite qu'on ne l'imagine en Occident. Le jeu est calibré pour notre marché, c'est une évidence.
ShadowmanN16/04/2015 à 19h05
Skypirate a écrit : Je suis d'accord avec toi, je trouve Kitase en manque d'idées....

C'est le cas depuis le 1er FF13... Mais au final il m'aura bien surpris avec LR, donc pour le coup qu'il reparte sur les bases de son "meilleur" jeu ne me dérange pas tant que ça. Pis ce n'est pas comme si on verra le jeu un jour :lol: .
Skypirate16/04/2015 à 18h28
Arkann a écrit : Enormément de recyclage, beaucoup trop pour un jeu que les réalisateurs ne cessent de qualifier d'ambitieux. Zaltys et Anubis de Lightning Returns, l'adamankhélone de FFXIV (déjà pompée de FFXI) recolorée en bleu, le Tréant de FFXIV, aussi les animations de combats qui sont exactement les mêmes que celles de Lightning dans Lightning Returns... et puis le Mog, pompé de FFXIII-2 lui aussi.


Je suis d'accord avec toi, je trouve Kitase en manque d'idées....
ShadowmanN16/04/2015 à 18h25
Bizarrement j'ai trouvé que c'était un bon compromis entre tout les FF depuis le 1...
Arkann16/04/2015 à 15h15
Enormément de recyclage, beaucoup trop pour un jeu que les réalisateurs ne cessent de qualifier d'ambitieux. Zaltys et Anubis de Lightning Returns, l'adamankhélone de FFXIV (déjà pompée de FFXI) recolorée en bleu, le Tréant de FFXIV, aussi les animations de combats qui sont exactement les mêmes que celles de Lightning dans Lightning Returns... et puis le Mog, pompé de FFXIII-2 lui aussi.
Visiteur101216/04/2015 à 03h35
C'est n'importe quoi,ils auraient pas dû enlever sa tenue d'avant, maintenant il est moche
ShadowmanN15/04/2015 à 00h45
Très belle bande annonce.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0