FF XIV Heavensward : Visual Works nous régale !
Final Fantasy XIV>le 13/04/2015 à 16h05 par Skypirate
FF XIV Heavensward : Visual Works nous régale !


La communication avance à belle allure pour Final Fantasy XIV : Heavensward ! Comme promis, Naoki Yoshida a dévoilé la cinématique d'introduction réalisée par Visual Works. Époustouflante, la vidéo nous offre plus de cinq minutes d'images de synthèse pour introduire le nouveau background du jeu. Attention cependant, comme indiqué au tout début de la vidéo, celle-ci spoile des éléments cruciaux du scénario pour ceux qui ne sont pas allés au bout de l'épopée (qui s'est terminée avec la dernière mise à jour, la 2.55).



Si vous raffolez de ces douceurs, Visual Works vous propose une autre vidéo, Final Fantasy XIV : The Flames of Truth, qui se dévoile déjà in-game lorsque vous venez à bout du Labyrinthe de Bahamut. Celle-ci reprend une cinématique déjà bien connue des amateurs d'Eorzéa, avant de dévoiler l'issue de cette lutte fratricide :



Une fois n'est pas coutume, Naoki Yoshida s'est montré très généreux et a révélé de nombreux détails autour de cette extension très attendue. Le forum officiel du titre compile l'ensemble des informations à retenir de cette nouvelle Lettre du Producteur à cette adresse. Enfin, et toujours dans l’optique de flatter nos rétines, Heavensward dévoile quelques artworks inédits qui laissent rêveur. En voici une sélection :



Final Fantasy XIV : Heavensward débarque le 23 juin prochain sur PC, Mac, PS3, et PS4 !


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

DancingBrother14/04/2015 à 16h40
Flames of truth me fait trop penser au film DBZ ou sangoku doit lutter contre une énorme boule de feu envoyée par cooler, sauf que la vidéo d'ff14 colle bien plus de frissons :)
cloud197913/04/2015 à 17h51
On peut penser ce que l'on veut des jeux SE mais il est indéniable que niveau cinématiques ils envoient du lourd à chaque fois. <3

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0