Découvrez notre test de Final Fantasy Type-0 HD
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 02/04/2015 à 22h26 par Skypirate
Découvrez notre test de Final Fantasy Type-0 HD


Après notre découverte de l'Episode Duscae, le temps est venu de vous proposer notre critique du très attendu Final Fantasy Type-0 HD. Un test moins aisé à rédiger que nous le pensions, c'est pour cette raison que nous avons préféré prendre un peu plus de temps afin de rendre le verdict qui nous paraît "juste". Entendez par là que nous avons tenté de comprendre pourquoi la critique s'est autant divisée devant un titre que chacun appelait pourtant de ses vœux. Enfin, n'oubliez pas qu'à l'occasion de la sortie du test, nous vous proposons un concours depuis notre page Facebook afin de remporter un exemplaire du titre sur PS4. Bonne chance à tous !



Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate09/04/2015 à 13h49
Merci les amis :-D
noospheratu08/04/2015 à 23h47
Très bon test "Skypirate".

Mon ressenti est le même sur ce jeu , je me suis lancer dans cette aventure en ayant confiance a Square-Enix et non pas au multiples test du web.
Certes les défauts sont nombreux ,camera ,graphisme et autre problème technique.
Malgré c'est défauts je n'ai pas souvent eux de telles émotions sur un jeu"je l'ai fini hier" et les musiques !!!!! 8-) 8-) 8-) l'ost est un régal pour les oreilles !!!C'est pour moi le gros point fort de c'est opus \(^o^)/
Et le système de combat est jouissif et plutôt nerveux malgré la camera un peu a la ramasse.

Ce qui n'ont pas eux l'occasion de faire cette aventure n'hésitez pas. Ça reste pour moi la bonne surprise de cette année.
Noctis7705/04/2015 à 15h47
Super test très bien écrit . J'en suis au chapitre 5 et jadore
cloud197903/04/2015 à 12h49
Cet excellent test <3 me donne trop envie de jouer à ce jeu, ce qui était le but, donc pari gagné ! d^o^b

Félicitations Skypirate. \m/
choco-lina03/04/2015 à 10h03
J'en suis au chapitre 7, la caméra me fait mal aux yeux, même si je m'y suis habituée dans l'exploration, dans les combats c'est parfois difficile j'ai eu l'impression de jouer avec un stroboscope hier. Y a 2-3 persos qui sont assez difficiles à utiliser pour les combats, ou alors j'ai pas encore les bonnes compétences à utiliser avec eux. Pour les graphismes je trouve que pour un jeu psp à la base c'est plutôt pas mal, il doit être plutôt sympa à jouer sur la portable d'ailleurs. J'ai une préférence pour Machina lors des combats.
MAIS malgré les défauts, je trouve le jeu passionnant, j'ai du mal à m'en détacher et je me sais pas spécialement pourquoi, je pense que ça tient à l'histoire, à la bonne balance entre exploration et combat et aux personnages.
Ce système de combat a de gros avantages et est sympa à jouer mais à force le tour par tour commence à me manquer je sais pas trop pourquoi parce qu'en plus quand il y a trop d'arrêt dans l'action j'aime pas non plus... J'ai l'impression de manquer un côté stratégique je sais pas.

En gros je suis du même avis, j'aurais peut être pas mis très bon mais bon.
cloud197903/04/2015 à 01h43
Vu l'heure je le lirai sans faute demain puis je donnerai mon avis mais la note fait déjà très plaisir à voir ! <3

Enfin un test qui ne s'attarde pas uniquement sur des points de détails sans réel importance. B-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0