Uematsu, Shimomura et Mitsuda en concert le 11 avril à Paris
Musique>le 27/03/2015 à 18h35 par PandaDono


Nobuo Uematsu, Yoko Shimomura et Yasunori Mitsuda se produiront ensemble à Paris le 11 avril prochain, lors de deux représentations du concert symphonique "PRESS START - Symphony of Games", organisé par La Fée Sauvage. Cet événement est une première en Europe, nous sommes des petits chanceux ! Car si Nobuo Uematsu vient régulièrement nous rendre visite en se produisant sur scène en France, cela sera une première pour Yoko Shimomura et Yasunori Mitsuda !

Accompagnés d'un orchestre philharmonique de plus de 60 musiciens, ils nous interpréteront des thèmes de jeux aussi divers que variés, allant de Super Smash Bros à Zelda, en passant par Professeur Layton et Castlevania , sans oublier bien sûr, les RPG emblématiques de Square Enix !

Ces deux représentations auront lieu à la salle de la Mutualité de Paris, à 14h et à 20h. L'équipe de FFDream sera présente, répartie sur les deux séances. Nous espérons pouvoir vous y rencontrer et recueillir vos impressions à chaud une fois le concert terminé !

Si vous n'avez pas encore votre place, pas d’inquiétude, il en reste encore (mais ne tardez pas trop quand même !). Vous pouvez réserver sur la boutique de La Fée Sauvage ou bien chez d'autres revendeurs, comme la Fnac ou Carrefour.



Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

MugiwaraNoJiùùy29/04/2015 à 14h20
Mon Dieu, tellement hâte !!! Les Dieux seront parmi nous :)
cloud197928/03/2015 à 01h01
Comme d'hab nos amis Parisiens ont bien de la chance ! <3
Skypirate27/03/2015 à 18h41
Shimomura <3 Tellement hâte !!

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0