FF XIV Heavensward daté au 23 juin 2015 !
Final Fantasy XIV>le 07/03/2015 à 19h28 par Skypirate
FF XIV Heavensward daté au 23 juin 2015 !


Comme prévu, Naoki Yoshida a tenu une conférence autour de la première extension de Final Fantasy XIV, Heavensward. Une conférence très attendue puisqu'elle apporte enfin la délivrance tant espérée : Heavensward est daté au 23 juin 2015, avec un accès anticipé à compter du 19 juin pour toute précommande (disponibles à compter du 16 mars). De nombreux détails ont été donnés par le producteur autour des trois nouveaux jobs, le Chevalier Noir, l'Astrologue, et le Machiniste. Yoshida-san en a profité pour évoquer le long travail nécessaire à l'optimisation et à l'équilibrage de ces nouveaux jobs, une tâche ardue qui occupe le staff durant près d'une année. Cela explique d'ailleurs le léger décalage d'Heavensward qui était d'abord prévu au printemps sur le calendrier. Avant de rendre l'antenne, Square Enix a proposé un long trailer de plus de sept minutes pour mettre en avant l'ensemble des nouveautés à prévoir :



Récapitulons : Heavenward débarque sur PC et Mac (c'est enfin officiel !) le 23 juin 2015, avec un accès anticipé dès le 19 juin pour toute précommande !


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Arkann08/03/2015 à 03h13
Absolument magnifique. Sans faute pour la direction artistique, on est à des années-lumières du contenu actuel. Cette impression de monde ouvert inutile dont le contenu est uniquement instancié semble avoir disparu de l'extension. On ressent un vrai frisson d'aventure et ces nouvelles zones ont une véritable personnalité tout en restant cohérentes entre elles. J'ai même cru apercevoir un hommage à Riverne !
Yumie07/03/2015 à 21h43
Ah chouette pour la version Mac :)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0