Dragon Quest Heroes débarque en Europe sur PS4 !
Dragon Quest>le 25/02/2015 à 15h16 par Skypirate
Dragon Quest Heroes débarque en Europe sur PS4 !


Cela fait un bon moment qu'un Dragon Quest n'a pas foulé nos terres, et l'annonce du jour devrait ravir les fans de la célèbre franchise japonaise puisque Dragon Quest Heroes débarque aux Etats-Unis et en Europe cette année, et sur PS4 exclusivement. Pour rappel, le titre arrive demain sur l'archipel japonais sur PS4 et PS3.



Toujours à propos de Dragon Quest, le site Gamekult s'est entretenu dernièrement avec Yôsuke Matsuda, et en a profité pour aborder la franchise, et ses absences répétées sur les sol européen malgré la demande des fans.

Gamekult : Comment voyez-vous l'avenir de la série Dragon Quest en Europe ? On a eu droit à plusieurs épisodes et remakes sur consoles, les versions mobiles sont également arrivés sur mobiles, mais on ne sait toujours pas si des titres comme Dragon Quest VII, Dragon Quest X, Dragon Quest Heroes ou Theatrhythm Dragon Quest verront chez nous.

Matsuda : Je reconnais que plusieurs jeux disponibles au Japon ne sont pas sortis en France et qu'on ne communique pas trop dessus, mais je suis tout à fait conscient de la demande, notamment en France, pour cette série. Je sais également que l'équipe en charge de Dragon Quest est aussi très à l'écoute sur ce sujet, ils veulent que la franchise soit un succès en Occident et je pense qu'ils ont des idées pour que cela se réalise. Vous pouvez donc vous attendre à des annonces et à un avenir radieux pour la série.


La sortie de Dragon Quest Heroes est en tout cas un signe encourageant, même s'il reste bien du chemin avant que le septième épisode de la série n'arrive sur nos 3DS...


Bookmark and Share


5 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Seishiro6819/05/2015 à 19h09
J'aurais préféré l'annonce de Dragon quest 7
ShadowmanN25/02/2015 à 17h33
Une bonne nouvelle ça !
Skypirate25/02/2015 à 15h59
cloud1979 a écrit : N'aimant les jeux à la DYNASTY WARRIORS je m'abstiendrai mais je souhaite bon jeu à tous ceux qui l'achèteront.


Je suis pas un gros fan non plus de ce type de gameplay, et j'ai même boudé Hyrule Warriors, mais ce que j'ai pu mater de DQHeroes me plaît énormément.
cloud197925/02/2015 à 15h50
N'aimant les jeux à la DYNASTY WARRIORS je m'abstiendrai mais je souhaite bon jeu à tous ceux qui l'achèteront.
Skypirate25/02/2015 à 15h20
Day One B-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0