[MàJ] FF XV : Un nouveau scan où Noctis voit rouge !
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 17/02/2015 à 14h09 par Skypirate
[MàJ] FF XV : Un nouveau scan où Noctis voit rouge !


Décidément, Final Fantasy XV reste bien ancré dans nos actualités et revient aujourd'hui avec de nouveaux visuels illustrant Duscae et le contenu de la démo jouable à venir le 20 mars prochain. Il semblerait que la tête d'un Béhémoth soit mise à prix et que l'information soit remontée aux oreilles de Gladiolus. C'est donc pour empocher le pactole que Noctis et sa bande vont se frotter à cet adversaire. Il faudra bien se préparer avant de le défier, et vous devrez même pister sa trace pour atteindre sa tanière.

MàJ : Les scans sont enfin arrivés en très bonne qualité !

[MàJ] FF XV : Un nouveau scan où Noctis voit rouge !
[MàJ] FF XV : Un nouveau scan où Noctis voit rouge !


Concernant l'interface, l'UI affichera clairement vos quêtes en cours et la zone où vous devrez les accomplir. Notez que les trésors les plus intéressants se trouveront souvent à proximité de monstres assez coriaces et que Duscae compte une flore plus variée qu'on ne se l'imagine. Le scan propose enfin un gros plan sur Noctis et ses yeux d'un rouge flamboyant. Pour information, c'est Visual Works qui a proposé l’idée en concevant le tout premier trailer de feu Versus XIII, et Nomura-san avait finalement décidé de conserver l'idée devant l'accueil enthousiaste des fans. Reste à déterminer si cela est lié au mystérieux pouvoir que le héros détient, celui de pouvoir anticiper la mort de ses proches, ou s'il s'agit d'une compétence spéciale liée à une arme. La démo devrait en tout cas lever le voile sur un nombre assez important d’éléments.

[MàJ] FF XV : Un nouveau scan où Noctis voit rouge !
Le tout premier teaser de Versus XIII réalisé par Visual Works


Notez enfin que Square Enix a clarifié les conditions d'accès à l'Episode Duscae. Cette démo sera disponible dans toutes les éditions day-one de Type 0 HD et pourra être téléchargée à compter du 20 mars 2015. Vous aurez un an pour saisir le code, soit jusqu'au 20 mars 2016. Une fois passé ce délais, le code deviendra inactif mais vous pourrez conserver la dite démo sur votre disque dur malgré tout. Voilà qui est dit.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate19/02/2015 à 13h00
Maomam a écrit : On pourra conserver la démo un an sur son disque dur.
Ça veut dire que FFXV sort en mars 2016 ? :-D


Il faudra au moins ça à mon avis B-)
Maomam19/02/2015 à 12h51
On pourra conserver la démo un an sur son disque dur.
Ça veut dire que FFXV sort en mars 2016 ? :-D
Arkann18/02/2015 à 08h56
Va savoir pourquoi, Noctis m'a semblé horriblement familier sur cette image...
http://img4.hostingpics.net/pics/970199Untitled1.jpg
8-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0