FF XV : Pas de game over si Noctis trépasse
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 16/02/2015 à 13h42 par Skypirate
FF XV : Pas de game over si Noctis trépasse


Cette nouvelle semaine sera riche en révélations autour de Final Fantasy XV et de son gameplay. Les fans retiennent leur souffle en attendant le prochain Active Time Report qui aura lieu vendredi prochain à midi, et durant lequel Hajime Tabata jouera en direct à l'Episode Duscae. Dans cette attente, Square Enix diffuse de nouveaux détails autour du gameplay et éclaircit certains points importants. A l'époque de Final Fantasy Versus XIII, Tetsuya Nomura avait déclaré que la mort de Noctis était automatiquement sanctionnée d'un game over, mais il semblait reconsidérer la question lorsque nous l'avions interrogé en juillet 2013. Hajime Tabata a finalement tranché puisque vos compagnons pourront bien ressusciter Noctis si ses points de vie tombent à 0 ! Dans la mesure où il n'est pas possible de les contrôler, il faudra veiller à toujours disposer d'une queue de phénix dans votre attirail !

FF XV : Pas de game over si Noctis trépasse


Comme vous le savez, Ignis pourra cuisiner pour vous faire profiter de différents effets bénéfiques et autres boosts. A ce propos, vous disposerez d'un niveau lié à vos talents culinaires. Il faudra sans doute beaucoup cuisiner pour pouvoir préparer des recettes plus élaborées et profiter des meilleures améliorations.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

albatar-kun24/03/2015 à 06h22
La cuisine... Ce n'est pas disponible par défait des les Tales Of ? C'est dommage, j'aurais imaginé un peu plus de nouveautés de ce côté là...
ein9116/02/2015 à 17h43
Hi. Dans les autres Fois on tombait dans les pommes on ne mourrait pas au sens propre du terme.
cloud197916/02/2015 à 14h27
En même temps je dirai que c'est logique car il n'y a rien de plus con, selon moi, qu'un GAME OVER si le perso principal meurt alors que ses compagnons sont encore en vie et disposent d'une QUEUE DE PHENIX pour le ressusciter.
Après il y a bien l'exception Aeris qui confirme la règle... mais bon c'est une exception. ;-)

Sinon le système de cuisine a l'air de plus en plus intéressant au fur et à mesure que les infos tombent. <3

Bref vivement la démo dans un premier temps puis, bien entendu, le jeu dans un deuxième temps. d^o^b

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0