Type-0 HD : Un comparatif PSP/HD bluffant !
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 23/01/2015 à 15h48 par Skypirate
Type-0 HD : Un comparatif PSP/HD bluffant !


Comme prévu, la branche américaine de Square Enix a organisé très tôt ce matin un nouveau live avec la présence exceptionnelle d'Hajime Tabata. Une émission essentiellement consacrée à Final Fantasy Type-0 HD et à son partenariat avec Amazon dans le cadre du Twitter Battle. Un jeu-concours mettant en scène la classe Zéro et le bestiaire du jeu est actuellement déployé sur le célèbre site marchand avec à la clé de nombreux lots exclusifs. Chaque semaine, deux nouveaux membres de la classe Zéro pourront être enrôlés, et les équipes d'Hajime Tabata travaillent actuellement sur du contenu inédit, et notamment un boss d'un genre nouveau. En marge de cette présentation, Square Enix a diffusé un nouveau trailer comparatif pour mieux apprécier le travail de remasterisation de ces versions next-gen. Un travail considérable pour découvrir le jeu dans les meilleures conditions.



Enfin, les éléments constitutifs de l'édition collector, et notamment le steelbook doré décoré par Yoshitaka Amano, et la reproduction grandeur nature des cartes utilisées par Ace, ont été dévoilés lors de ce direct. Le titre est prévu sur PS4 et Xbox One le 20 mars prochain !


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Tron25/05/2015 à 18h36
Je vois pas l'intérêt de montrer des vidéos comparatives avec un jeu PSP upscalé à mort pour le rendre encore moins beau. Pour un portage/remaster/remake/whatever sur une console plus puissante, on s'attend forcément à ce que ça ait plus de gueule (le "bluffant" est en ce sens complètement déplacé, parce que ça n'a rien de bluffant), surtout pour le prix auquel SE vend cette version HD.
On ne peut pas dire que cette version n'as pas été travaillée, mais on est vraiment loin des standards PS360, alors encore plus de ce que peuvent faire PS4 et One....
cloud197923/01/2015 à 23h20
La différence est clairement visible et ça fait plaisir <3 même si je dirai que c'est le minimum pour un jeu PS4.

Vivement le 20/03/2015 ! d^o^b
Nahemar23/01/2015 à 21h36
Mouai, le résultat n'est pas suffisamment travaillé pour justifier le prix pour acquérir ce portage...
Arkann23/01/2015 à 20h51
On voit toujours que c'est pas un jeu next-gen, mais le résultat est bien plus satisfaisant que dans les vidéos montrées il y a quelques mois (la mission où on combat un Golem), ça me rassure. A voir si il y a eu du travail entretemps, où si certains environnements ont juste eu droit à plus de soin que d'autres. J'ai un coup de <3 sur l'enclos à chocobos en tout cas !

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0