Final Fantasy XV met le feu à la Jump Festa
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 20/12/2014 à 6h39 par Skypirate
Final Fantasy XV met le feu à la Jump Festa


Comme promis, Square Enix dégaine un tout nouveau trailer pour Final Fantasy XV avec de nombreux éléments inédits. Accompagné par une toute nouvelle piste composée par Yoko Shimomura, ce trailer nous dévoile des instants sublimes de grande aventure. On y retrouve par ailleurs certains éléments annoncés pour la première fois en 2013, avec notamment le retour (très succinct, mais rassurant) de Cor Leonis.



Pour la première fois, on découvre Noctis gambadant dans une ville grouillant de PNJ et de vie. La mise en scène de certains extraits est complètement bluffante, et la vidéo se clôture avec le face-à-face musclé de Noctis face à un colosse très remonté. Square Enix a confirmé qu'il s'agira bien d'une invocation. Bref, les années passent, l’attente est insoutenable, mais Final Fantasy XV parvient toujours à nous scotcher et à nous surprendre. Il se laissera approcher pour la première fois en 2015 dans le cadre d'une démo jouable intitulée Episode Duscae.


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197920/12/2014 à 21h06
Putain que c'est beau 8-) o.O !!!! <3 <3

Et la bataille contre Titan s'annonce... titanesque ! :lol: ;-)

Bref l'attente est de plus en plus dure et j'espère qu'il sortira début 2016 chez nous.

La seule chose qui me dérange dans ce trailer c'est qu'il n'est pas diffusé en japonais sous-titré français mais en anglais, ce que que je trouve dommage car je préfère de loin les voix japonaises. :'(
J'espère que le jeu final proposera de choisir entre le doublage anglais ou japonais au pire via un patch disponible à la sortie du jeu comme ce fut le cas avec LR ou, au mieux, le doublage jap sera inclus de base comme ce sera le cas avec TYPE-0. \m/
ShadowmanN20/12/2014 à 18h50
Ben Hill Gigas est devenu Titan par la suite dans la série xd. Titan est juste l'appellation la plus courante et répandue.
cKei20/12/2014 à 17h26
ShadowmanN a écrit : Bah Titan quoi :hahaha: .


Ah oui, effectivement si toutes les invocs sont gigantesques ça parait plus logique qu'un Hill Gigas ;-) . Remarquez que j'ai toujours pensé que Titan était basé sur les Hill Gigas, tellement leurs caractéristiques sont similaires.
Pangloss20/12/2014 à 11h37
Je vois difficilement comment on peut y retrouver quelque chose à redire dans ce trailer.
C'est simplement MAGNIFIQUE. Je n'ai pas été autant excité par un FF depuis le X, voire le IX...
Que ce soit visuellement, la mise en scène, la musique, les personnages (oui oui, les personnages), l'histoire qui a l'air de promettre et de renvoyer aux origines de la saga (cristal + empire + rebelles)... Tout concorde pour en faire le meilleur Final Fantasy jamais créé. Je m'emballe peut-être mais j'ai envie d'y croire et de faire confiance encore un petit peu à Square-Enix ; je sais que c'est dur ces derniers temps... *kof* *kof* Final Fantasy VII PS4 *kof* *kof*
Faites-nous rêver comme antan !
ShadowmanN20/12/2014 à 10h39
Bah Titan quoi :hahaha: . Bon plus je vois le trailer, plus je l'apprécie, mais c'est vrai que les ennemis (humains je précise) ont l'air de lambiner.
cKei20/12/2014 à 09h59
Ah, pas mal celle-là.

Bon, si on y regarde de plus près les soldats durant la phase de gameplay ont la même attitude que les gardes d'Assassin's Creed, mais je suppose que ce sera différent dans la version finale :-|

Sinon pour continuer sur la lancée des comparaisons d'ennemis entre FFXV, le colosse en question est certainement un Fire Gigas (ou un Hill Gigas, je ne sais pas s'il est vert ou rouge :/)
Vous pouvez en voir un artwork d'Amano à cette adresse. :-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0