[MàJ] L'édition collector de Type-0 HD se dévoile
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 12/12/2014 à 11h21 par PandaDono
[MàJ] L'édition collector de Type-0 HD se dévoile


Quelle belle surprise ce matin ! Square Enix a dévoilé l'édition collector prévue pour la sortie de Final Fantasy Type-0 HD.
Pour 99,99€, vous pourrez donc apprécier les beaux goodies suivants :

- Le jeu bien sûr, accompagné de la démo de Final Fantasy XV (qui sera offerte uniquement avec les premiers tirages du jeu)

- Un steelbook avec une illustration de Yoshitaka Amano

- Un artbook de 80 pages. Pour une fois, il s'agit d'un artbook grand format.

-Le manga Final Fantasy Type-0, inédit pour les occidentaux et entièrement traduit (en français, cela a été confirmé !).

-Une sélection de quinze OST du jeu

-Un pack de cinq répliques des cartes d'Ace


Force est de constater que Square Enix ne fait pas les choses à moitié avec Type-0 ! Rendez-vous le 20 mars prochain pour pouvoir enfin suivre la classe Zéro !

Précommandez le collector de Type-0 HD sur PS4 en cliquant ici !
Précommandez le collector de Type-0 HD sur Xbox ONE en cliquant ici !

[MàJ] L'édition collector de Type-0 HD se dévoile


MàJ : En plus de l'édition collector, Square Enix commercialisera deux versions limitées qui contiendront ou bien un steelbook, ou bien un Fr4me, et l'accès à la démo de Final Fantasy XV .

[MàJ] L'édition collector de Type-0 HD se dévoile

[MàJ] L'édition collector de Type-0 HD se dévoile


Bookmark and Share


7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Patman14/12/2014 à 13h34
Ce qui était triste c' est quand SE avait refilé la démo de FFX avec FFVI sur PS One, qui du coup s' était super bien vendu ... pour inonder le marché de l' occase deux jours plus tard. x___x

Je doute que ça fasse la même chose avec Type 0. Pour un jeu PS4 on peut pas dire qu' il soit joli mais ça reste honnête, et le jeu a quand même été très réclamé par les fans. Même moi qui l' ai déjà fait via la fan-trad je guette la version PS4 : la version PSP disposait d' un paquet de missions uniquement jouables en multi, missions qui tenaient en otage des récompenses impossibles à obtenir autrement (items, sorts, invocations). Il est possible de finir le jeu sans elles, et même de torcher les super-boss, mais ces missions multi débloquent aussi des pages dans le compendium.

Vous vous rappelez comment 3rd Birthday, et dans une moindre mesure FFXIII, étaient incompréhensibles pour quiconque ne lisait pas les pages d' explications du menu au fur et à mesure qu' elles se débloquaient ? Et bah croyez-le ou pas ils ont réussi à faire pire avec Type 0. J' ai bouclé le jeu deux fois et j' ai toujours rien capté au shmilblick, mais alors absolument que dalle. Le compendium a un nombre de pages hallucinant et elles se débloquent dans un ordre complètement aléatoire, c' est un bordel sans nom. Apparemment dans la version PS4 tout sera jouable en solo.
cKei14/12/2014 à 11h15
Je trouve ça vachement triste quand même. Les gens semblent plus intéressés par la démo que par Type-0, jeu qui représentait une réelle évolution dans la série (si je me base sur sa démo de 2011) et attendu depuis un bail.

Payer 70 boules une démo pour avoir la primeur d'un jeu pas fini, déjà montré sous pas mal de coutures, au lieu d'attendre 6 mois-1 an ça me parait pas très malin. Par contre en tant que bonus d'un petit jeu sympa et dépaysant, pourquoi pas.

Le pire c'est que dans le côté cynique du procédé, ça me refait penser au rationnement organisé par Square Enix et les chaines de magasins sur Bravely Default, qui avait entrainé un buzz énorme et l'explosion des prix. Nul. Pour un jeu qui ne le vaut pas au final, en plus. :-X
Skypirate13/12/2014 à 19h27
Patman a écrit : Okay merci. Vu que seuls les plus pressés seront servis j' ai eu peur qu' ils en profitent les coquinous.



Pour le coup, SQEX réussit très bien son coup marketing en faisant passer la démo pour quelque chose d'extrêmement rare, alors que toutes les versions pré-commandables et dispo en boutique le Jour J disposeront bien du précieux sésame. No stress :-)
Patman13/12/2014 à 18h58
Okay merci. Vu que seuls les plus pressés seront servis j' ai eu peur qu' ils en profitent les coquinous.
Skypirate13/12/2014 à 15h31
Patman a écrit : Question : la démo de FF XV elle est aussi inclue avec la version normale ? Ou uniquement avec la version collector ?


Si tu préco l'édition normale, tu auras également le code pour la démo !
Patman13/12/2014 à 14h25
Question : la démo de FF XV elle est aussi inclue avec la version normale ? Ou uniquement avec la version collector ?
cloud197912/12/2014 à 13h25
Heureusement que j'ai pas encore passé ma précommande car je vais pouvoir me faire plaisir ! <3

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0