Bravely Second dévoile deux nouveaux personnages
Bravely Second>le 06/12/2014 à 14h10 par PandaDono
Après plusieurs semaines de discrétion, le site japonais de Bravely Second nous livre de nouveaux détails concernant la suite des aventures d'Agnès Oblige.

Bravely Second dévoile deux nouveaux personnages


Premièrement, nous découvrons l'identité du ravisseur d'Agnès, il s'agit de l'empereur Oblivion, accompagné par Anne, une Cristalline aux ailes noires.
Oblivion et son armée enlèvent Agnès au moment où cette dernière s’apprêtait à ratifier le traité de paix entre l'Orthodoxie et Eternia.





Anne est le bras droit et la conseillère d'Oblivion. Ne vous fiez pas à son joli minois, elle peut être redoutable quand elle le veut !





Le site dévoile également le repaire de l'empereur Oblivion : un château flottant dans les airs, qui semble assez sécurisé !



Nous apprenons également de nombreux détails sur le jeu en lui même :

- Vous pourrez enregistrer plusieurs ensembles de techniques et d'équipement pour chaque personnage grâce à la fonction "My set". Voilà de quoi faciliter les changements de métier !
- Lors d'un combat, lorsque vous battrez tous vos adversaires dès le premier tour, une nouvelle option apparaîtra : continuer le combat pour multiplier vos gains par 1,5 !
- Le système de "journal" regroupant les informations importantes (comme le bestiaire et l'encyclopédie) fera son retour et fonctionnera de la même façon que le journal de D dans Bravely Default.
- Egalement, le système de reconstruction de village présent dans Bravely Default sera de retour et vous permettra à nouveau d'obtenir des bonus.


Toujours pas d'informations concernant la date de sortie, que ce soit au Japon ou en Occident.





Source : Site officiel


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0