FF Type-0 HD envahit les salles obscures
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 21/11/2014 à 17h10 par Skypirate
FF Type-0 HD envahit les salles obscures


Final Fantasy Type-0 HD entame très sérieusement sa promotion occidentale, et notamment aux Etats-Unis puisqu'un trailer du jeu sera diffusé dans les salles obscures cet hiver ! Agrémenté de citations dithyrambiques, ce spot devrait ravir les fans, et encourager les autres à pré-commander le titre. Square Enix a profité du live de ce matin pour diffuser une version longue dudit trailer :



Final Fantasy Type-0 HD sera disponible en France le 20 mars prochain. Vous pouvez le pré-commander sur PS4 ici ou sur XboxOne à cette adresse.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Sly22/11/2014 à 11h02
Il y a longtemps au cinéma, je me rapelle avoir vu une bande annonce pour FFX où l'on voyait un montage autour de la scene d'intro (le match de blitz), l'image était pixélisée à mooooooort :-D
Dreameur21/11/2014 à 20h29
Ah ok, je comprends maintenant, j'avais mal interprété la phrase. Du coup non, c'était pas vraiment un mauvais choix de mots je pense, en tout cas pour le sens, mais ça fait bizarre ^^
Skypirate21/11/2014 à 18h10
Dreameur a écrit : C'est bien de vouloir étaler sa culture, mais j'ai un gros doute sur l'utilisation du mot "verbatim" ici... ou alors considérant un champ lexical très spécialisé, auquel cas ça manque peut-être de contexte.


Rien que pour toi. Et en toute simplicité : Citation . ;) Autrement, il est possible que je fasse usage de ce terme de manière inappropriée, faut que je regarde minutieusement dans quel contexte on peut vraiment l'utiliser ;)
Dreameur21/11/2014 à 18h04
C'est bien de vouloir étaler sa culture, mais j'ai un gros doute sur l'utilisation du mot "verbatim" ici... ou alors considérant un champ lexical très spécialisé, auquel cas ça manque peut-être de contexte.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0