FF XV Episode Duscae : Une démo proposée en quantité limitée
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 21/11/2014 à 16h28 par Skypirate
FF XV Episode Duscae : Une démo proposée en quantité limitée



Square Enix tenait très tôt ce matin un live consacré à Final Fantasy Type-0 mais Noctis n'est jamais bien loin lorsqu'il s'agit d'aborder la classe Zéro. Hajime Tabata a profité de cet event pour apporter de nouveaux détails autour de la démo de Final Fantasy XV, Episode Duscae. Des détails qui risquent d'en agacer certains, autant vous prévenir ! L'éditeur annonce désormais que le code de téléchargement sera fourni avec les toutes premières copies du titre exclusivement. Autrement dit, pour avoir l'assurance d'essayer cette démo, il faudra pré-commander le titre, ou bien l'acquérir dès sa sortie. Par ailleurs, la démo ne devrait pas être disponible à la sortie de Type-0 HD mais quelques temps après. L'équipe d'Hajime Tabata travaille actuellement sur la démo, et n'est pas en mesure de préciser plus clairement ce point. La démo devrait être plus longue que prévu en revanche, avec deux bonnes heures de jeu, et le double pour les aventuriers qui souhaitent tout explorer.

FF XV Episode Duscae : Une démo proposée en quantité limitée


Final Fantasy XV sera de nouveau présenté au public dans tout juste un mois, à l'occasion de la Jump Festa !


Bookmark and Share


7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Patman22/11/2014 à 09h17
Je suppose qu' il y avait bien le blister, mais franchement je me rappelle plus. J' ai bien un feuillet avec un code en bas mais c' est pour le site SE Members, ça correspond pas au format des codes PSN. Mais merci pour le détail, plus la peine de me prendre la tête avec ça.

Fin bon, ça m' empêchait pas franchement de dormir. Le coup du mauvais CD j' aurais eu les boules grave. ^^
Sly22/11/2014 à 00h28
@Patman
Il était bien emballé dans dans du célophane ton jeu ? J'ai plus le nom du truc platique en tête mais tu m'a compris hein :)

SI oui, tu aurais du trouver une feuille avec la photo de light en tenue de yuna, avec le code inscrit en bas. Si tu l'as pas, il se peut que tu te sois fais avoir... T'es pas tout seul, je m'étais fait escroquer pour la version longue 4dvd de La Communauté de l'Anneau: sur les 4 dvd dans la boite, deux d'entre eux étaient identiques, j'avais deux fois la premiere partie du film !
ShadowmanN21/11/2014 à 20h34
C'est censé être à l'intérieur, mais il se peut que le vendeur l'a retiré au moment de la vente pour je ne sais quel raison.
Skypirate21/11/2014 à 18h17
Patman a écrit : Ah bah tiens, ça me fait penser ... pour le costume LR de Yuna j' étais censé trouver un code quelquepart dans la boîte de FFX ?
J' ai trouvé walou dans la mienne (qui en parle pourtant sur la boite). Non, je n' ai pas acheté le jeu d' occase.
Du coup je pensais que ça se ferait tout seul, avec les sauvegardes, mais non.


Sauf erreur de ma part. Tu aurais dû trouver un code pour télécharger la tenue.
Patman21/11/2014 à 18h03
Ah bah tiens, ça me fait penser ... pour le costume LR de Yuna j' étais censé trouver un code quelquepart dans la boîte de FFX ?
J' ai trouvé walou dans la mienne (qui en parle pourtant sur la boite). Non, je n' ai pas acheté le jeu d' occase.
Du coup je pensais que ça se ferait tout seul, avec les sauvegardes, mais non.
Skypirate21/11/2014 à 16h50
Sly a écrit : mouais ils disaient pareil pour le code fourni avec FFX HD pour avoir la tenue de yuna dans LR et dont le tirage était limité. Pourtant encore aujourd'hui je vois des FFX en magasin avec les codes donc les stocks n'ont pas vraiment été écoulé :)


Ah mais c'est complètement marketing, à l'évidence ;)
Sly21/11/2014 à 16h49
mouais ils disaient pareil pour le code fourni avec FFX HD pour avoir la tenue de yuna dans LR et dont le tirage était limité. Pourtant encore aujourd'hui je vois des FFX en magasin avec les codes donc les stocks n'ont pas vraiment été écoulé :)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0