Lumen annonce Final Fantasy X-2.5 - Le Prix de l'éternité -
Final Fantasy X>le 22/10/2014 à 14h27 par Skypirate
Les éditions Lumen récidivent et annoncent pour notre plus grand plaisir la parution de Final Fantasy X-2.5 - Le Prix de l'éternité - à paraître le 4 décembre prochain. Après avoir enchanté la communauté avec On The Way to a Smile, et plus récemment avec Final Fantasy XIII Episode Zero - Promise -, l'éditeur s'attaque donc au dixième opus. Cet ouvrage a fait l'objet de plusieurs traductions approximatives sur la toile, et de nombreuses contre-vérités émaillent depuis son existence. Vous pourrez donc enfin apprécier le travail de Kazushige Nojima dans les meilleures conditions. Ce livre est pour beaucoup un tremplin très crédible vers un hypothétique troisième épisode. Voilà qui devrait vous donner quelques idées pour faire des heureux sous le sapin !

Lumen annonce Final Fantasy X-2.5 - Le Prix de l'éternité -


Communiqué de Lumen :

FINAL FANTASY X-2.5 – Le Prix de l’éternité met en scène les retrouvailles de Tidus et Yuna, le couple mythique du légendaire RPG FINAL FANTASY X. Nous retrouvons le jeune homme juste après son retour à la vie. Malgré l’euphorie de sa résurrection et la joie qu’il éprouve à renouer avec ses camarades après deux années d’absence, Tidus ne pense qu’à une chose : passer, enfin, un peu de temps en tête à tête avec Yuna.

Ils sont à bord du navire d’entraînement des Aurochs quand une violente tempête les surprend au large de Besaid. Nos deux héros s’échouent alors sur une île inconnue où d’anciennes puissances sont à l’œuvre…


Bookmark and Share


11 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

the geekette02/11/2014 à 21h33
ATTENTION SPOIL



Tidus se fait exploser par une bombe :'(
IvyClem02/11/2014 à 21h25
Pour moi, si il y a un FF carrément surexploité c'est le VII.
Dans le genre "qui a fait son temps", le 7 l'a largement fait.
Le X est mon préféré et je suis quand même contente qu'on s'y intéresse de nouveau.

Après, je ne veux pas qu'il tombe dans la même spirale que le VII.
Jenny28/10/2014 à 15h40
Eh bien, je suis ravie d'apprendre ça!
Pour ceux/celles qui ont acheté FFX/X-2 HD Remaster, si vous avez écouté la petite histoire racontée en regardant les "Credits", vous devez impatiemment attendre ce livre, tout comme moi!
Ijichikara27/10/2014 à 12h19
Personnellement je pense que toute bonne chose a une fin et que l'on apprécie des œuvres parce qu'elles se finissent. Final Fantasy X est un bon épisode et a fais son temps, il vaudrait mieux passer à autre chose.
Enfin si certains aiment tant mieux pour eux, ça fera effectivement des heureux.
Arkann24/10/2014 à 19h42
Retourne faire dodo Ban. Tirlititi (chapeau pointi) a compris lui.
Tirlititi24/10/2014 à 14h24
Ça n'a rien à voir !
Ce qu'il y a dans le spoiler est justement à des années-lumières de l'univers de FFX. Espérons que ce soit simplement un fake (le spoiler, pas le roman).
Ban24/10/2014 à 13h48
Attend déjà que ça sorte avant de critiquer arkann. Et puis si l'univers ffx te plait pas tant pis pour toi. Pour moi c'est une excellente nouvelle comme tous les romans qui sortent sur les ffs
Argorok23/10/2014 à 02h11
Perso ça me donne grave envie, moi qui ne lit pas vraiment ! C'est un peu me prendre par les sentiments là !
Skypirate22/10/2014 à 21h29
Arkann a écrit : Vous publierez votre avis sur la chose ? Je me demande jusqu'où certains iront pour défendre ce genre d'inepties si elles se trouvent avérées:
http://ffx3chat.createaforum.com/genera ... n-release/

Morceaux choisis: Tidus explose en tapant dans une bombe qu'il prend pour une balle de blitz, se fait décapiter par l'explosion, sa tête vole au pieds Yuna, de "nouveaux" Priants créés par le pouvoir de la baise, etc etc...


Oui une critique est prévue à la sortie du livre ;)
Arkann22/10/2014 à 21h27
Vous publierez votre avis sur la chose ? Je me demande jusqu'où certains iront pour défendre ce genre d'inepties si elles se trouvent avérées:
http://ffx3chat.createaforum.com/genera ... n-release/

Morceaux choisis: Tidus explose en tapant dans une bombe qu'il prend pour une balle de blitz, se fait décapiter par l'explosion, sa tête vole au pieds Yuna, de "nouveaux" Priants créés par le pouvoir de la baise, etc etc...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0