TGS 2014 : De nouvelles images pour G-Bike
Final Fantasy VII>le 28/09/2014 à 19h21 par PandaDono


Un peu passé inaperçu à coté des grosses annonces de Square Enix, le titre prévu pour Android et iOS (inspiré du mini-jeu de moto du Gold Saucer de Final Fantasy VII) a donné de ses nouvelles lors du Tokyo Game Show la semaine dernière.



En effet, en plus d'un nouveau trailer montrant l'avancement technique du jeu, Ichiro Hazama et Hiroshi Matsuyama en personne ont dévoilés quelques informations concernant le gameplay.



A la manière d'un Temple Run, la Hardy-Daytona avancera seule. Vous pourrez la déplacer horizontalement avec votre doigt ou par inclinaison du téléphone.

Cloud attaquera automatiquement tout ennemi à portée d'épée. Chaque attaque remplira la jauge de Limit-Break qui, vous vous en doutez, permettra de décupler la puissance de notre ex-SOLDAT.

La distance que vous avez parcouru et qu'il vous reste à parcourir est présente en haut de l'écran, ainsi qu'un bouton permettant de mettre le jeu en pause.

Plusieurs compétences spéciales comme des sorts offensifs et de soins à activer seront présents, ainsi que la possibilité d'appeler Tifa à la rescousse (et l'on espère que d'autres têtes connues du septième opus seront également présentes). Certaines actions seront réalisables en réussissant des QTE.



Comme annoncé lors de la première présentation du jeu, de nouveaux circuits en plus de Midgar, ainsi qu'une personnalisation des compétences et de la Hardy-Daytona seront également de la partie.



Pour finir, on vous laisse profiter du trailer, en attendant la sortie du jeu cet automne (annoncé comme étant un Free to Play) :





Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Ijichikara28/09/2014 à 20h12
La poursuite en moto avec Kadaj de Final Fantasy VII Advent Children serait pas mal aussi. :-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0