Cloud et compagnie débarquent dans Final Fantasy Explorers
Final Fantasy Explorers>le 31/08/2014 à 11h57 par PandaDono
Avec Bravely Second, Final Fantasy Explorers donne souvent des nouvelles ces derniers temps. Le gameplay du jeu se dévoile un peu plus, notamment grâce à un nouveau trailer.



La semaine dernière, Square Enix a dévoilé la date de sortie japonaise de Final Fantasy Explorers, ainsi que l'édition collector qui sera disponible sur l'archipel.
Comme nous vous le disions, grâce à ce dernier, il sera entre autre possible d'obtenir les pièces d'équipement du Chevalier Oignon de Final Fantasy III.



Et bien, ce n'est pas l'unique clin d’œil aux épisodes numérotés de la série. En effet, grâce à l'overdrive/limit/transe propre à cet opus, il sera possible pour votre personnage de prendre temporairement l'apparence des différents protagonistes célèbres de la série.

Quand votre héros sera sous une forme de ce genre, il utilisera de nouvelles techniques, et vous pourrez également entendre le thème du personnage en question ! Sympa, non ?

Et le premier à avoir été dévoilé, vous vous en doutez ... *roulements de tambours* : Cloud Strife, de Final Fantasy VII !




Le premier, mais pas le seul. Attendons nous à en voir venir bien d'autres, sans pour autant savoir si tous les héros, ni même les personnages les plus emblématiques de chaque épisode seront présents.






En attendant toujours d'avoir une date pour la sortie européenne, on vous laisse avec deux petites vidéos :

D'abord, ce nouveau petit trailer mettant en avant les combats, ainsi que plusieurs créatures connues, comme Ifrit, Shiva ou Ramuh !





Et pour finir, cette vidéo montrant ce à quoi devrait ressembler une partie en multijoueurs (vidéo uniquement en japonais) :



Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Jetmap25/05/2015 à 18h35
Ca sent le DLC a plein nez ca...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0