Du nouveau concernant Bravely Second
Bravely Second>le 30/07/2014 à 15h37 par PandaDono
La suite du jeu Bravely Default a fait parler d'elle en début de semaine, grâce à de magnifiques artworks et quelques informations !



Le site officiel de Bravely Second a été mis à jour lundi avec une série d'artworks, en commençant par la jolie Agnès Oblige, l’héroïne principale du premier jeu, qui est de retour dans cette suite :



Vous vous rappelez aussi de Magnolia Arch ? Mais si, la petite demoiselle dont nous avons fait la connaissance il y a quelques mois, et qui sera l'un des nouveaux personnages de cet opus :



Et bien, nous découvrons à présent quatre classes qu'il sera possible de lui attribuer :

Artiste :



Mage Rouge :



Chronomage :



Valkyrie :




Nous avons également un aperçu de deux nouvelles villes :

Istantal




Guatelatio





Le site officiel du jeu nous dévoile également les activités d’Agnès entre Bravely Default et Bravely Second. Voici un petit résumé :

-L’Orthodoxie Cristalline a promu Agnès « Pape de l’Orthodoxie ».
-De part son rang, elle est en relation avec les dirigeants des pays voisins. Agnès devient une icône, même pour les non-croyants.
-Elle est kidnappée à l’approche de la signature du traité de Paix. (NDLR : Le vitrail brisé dans l'artwork de l'église de Guatelatio aurait-il un rapport avec cela ?)

Concernant la ville de Guatelatio :
-Elle se situe sur la route menant au Temple de la Terre. Les nombreuses villas et manoirs de la cité sont habitées par des familles nobles.
-La « Porte du Destin », siège des Chevaliers Orthodoxes, se situe au nord de Guatelatio. Ces chevaliers gérés par l’Orthodoxie Cristalline ont pour mission de défendre le pays. Rappelez vous que dans Bravely Default, l’ordre des Chevaliers Orthodoxes a été dissout, mais à présent, la ville a été choisie pour devenir la capitale de l’Orthodoxie, et la "Porte du Destin" a été reconstruite. Le traité de Paix devait être signé à cet endroit.


Mise à Jour du 1er août :


Quatre nouveaux aperçus sont apparus aujourd'hui. Le premier nous fait découvrir une ville déjà présente dans Bravely Default, Ancheim, mais qui a subi un changement plutôt étrange et très intriguant :



Les trois autres images provenant du jeu mettent en avant Magnolia Arch :


Aux abords de Guatelatio, sur la carte du monde.




Une rencontre avec Agnès.




En plein combat ! BARBEUC !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0