FF XIV : Nouvelles classes et plusieurs autres infos !
Final Fantasy XIV>le 11/06/2014 à 0h53 par PandaDono
Naoki Yoshida, le producteur de Final Fantasy XIV, a dévoilé plusieurs informations ce mardi soir concernant du contenu prévu prochainement. Au programme : deux vidéos et des détails sur le mariage !



La première vidéo concerne la bande-annonce spécialement faite pour l'E3, dans laquelle nous pouvons découvrir quelques nouveautés du jeu : On y voit beaucoup de primordiaux, dont Ramuh, mais cela concerne aussi la zone spécialement dédiée au JcJ Ligne de Front, ainsi qu'une courte apparition du primordial Shiva (qui fait froid dans le dos !)



Yoshida nous a également dévoilé l'apparition prochaine de la classe de surineur(rogue) et du job de ninja, qui seront ajoutés dans la prochaine mise à jour 2.4, d'ici quelques mois ! Cette annonce est accompagnée d'une vidéo les montrant chacun à l'oeuvre, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air de faire mal :



Des classes supplémentaires de tanks et soigneurs seront prévus à l'avenir, notamment dans la première extension du jeu. Mais autant vous dire que ce n'est pas pour tout de suite. Patience !

Yoshida n'a pas été avare en informations : Des laboratoires dans vos maisons sont en développement pour permettre de créer, entre autres, des vaisseaux. Un mode brutal pour le Labyrinthe de Bahamut devrait arriver bientôt. L'intégration d'un système de duel et de nouvelles émotes sont aussi en préparation.

Enfin, nous avons eu plus de détails concernant le mariage entre les personnages du jeu. Yoshida a indiqué qu'il sera possible, peu importe le sexe , la race ou le clan des deux personnages. Autrement dit, il n'y aura aucune barrière entre vous et l'amour ! (Pour rappel, les chocobos ne sont PAS des joueurs ! ... bon, ça fait déjà une barrière pour certains !) Pensez à envoyer vos invitations d'ici la mise à jour 2.4, ça se prévoit bien à l'avance ces choses-là ! Et le traiteur aussi !!



Nous attendons la suite avec impatience ! Et vous ?


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

DarklightJ11/06/2014 à 02h46
Perso il me tarde de voir Shiva plus en détails :-D !
ShadowmanN11/06/2014 à 02h41
Plus que les dégâts c'est plutôt la faculté de prendre l'aggro et de la lâché avec les spells de furtivité qui m'ont intéressé :-).
Arkann11/06/2014 à 01h05
Invasion de ninja incoming ! Moi ce que j'ai retenu de la lettre live, c'est Yoshi qui trolle gentiment le traducteur parce qu'il comprend apparemment les questions avant qu'elles lui soient traduites ("vous êtes vraiment américain ?"), mais surtout... le labo sous-terrain pour construire des vaisseaux et autres "choses énormes". Oh mon dieu ! <3

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0