Timber Maniacs "Hors-série" : Distant Worlds 2014
Final Fantasy Dream>le 26/04/2014 à 15h59 par Edela
Le 8 mars dernier se tenait au Palais des Congrès de Paris le rendez-vous de tous les amoureux des musiques de Final Fantasy : Distant Worlds.
A cette occasion, l'équipe de Final Fantasy Dream était présente sur place pour recueillir les impressions du public avant, entre, et après le concert. Nous avons eu la chance d'y croiser quelques personnalités de la sphère vidéoludique et nous nous sommes fait un plaisir de les interviewer : retrouvez Kayane, Marie C Palot, Julien Chièze, le Visiteur du futur... découvrez sans plus tarder notre reportage, qui est l'occasion pour nous d'ouvrir notre nouvelle rubrique : Timber Maniacs !



Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à nous le signaler, que ce soit dans les commentaires de cette news, ou bien sur la vidéo ! Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne Youtube afin de ne manquer aucun de nos prochains reportages. Pensez à utiliser le hashtag #TimberManiacs si vous souhaitez parler de la rubrique sur Twitter, pour par exemple nous donner des idées de futurs sujets !

Retrouvez prochainement un nouvel épisode de Timber Maniacs, où nous aurons le plaisir d'interviewer une charmante personne...


Bookmark and Share


11 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Zzebullon29/04/2014 à 10h33
Très bon reportage. Après Londres et Paris, vous m'avez donné envie d'y retourner encore une fois!
Ah cet opéra... :grenat: encore mieux que la première fois...
Kuja Ier28/04/2014 à 14h33
Je vous félicite pour le très bon boulot effectué ! C'est vrai que ça ne donne qu'une envie, c'est d'y aller...
momol5128/04/2014 à 13h47
Sympa ce reportage, qualité d'image impeccable, le son attention aux perturbations extérieure qui couvre le premier plan. Sinon le faite d'avoir interviewé plusieurs personnes différentes (fans, speaker...), l'idée est bien trouvée. J'ai pas eu l'occasion cette année de pouvoir m'y rendre mais l'année prochaine, je serais dans le public et peux être que l'on aura de nouvelles musiques (FF14 ou FF15 "que j'attend vraiment au passage").
Tsunakuun27/04/2014 à 15h23
Alors la ....... J'en ai eu des frissons d^o^b d^o^b
Vous m'avez donné tellement envie d'y aller que l'année prochaine j'irais , c'est sur à 50000%
Merci FFDream pour ce super Timber Maniacs que j'ai adoré
Love U <3 <3 :grenat: :terra:
Re-Van27/04/2014 à 12h03
C'est cool de voir le résultat ! j'aime ! félicitation pour le montage :-D
Edela27/04/2014 à 11h00
Merci pour vos retours !

@cKei : oui, il faut encore qu'on améliore notre capture de son, mais aussi sa gestion !
cKei27/04/2014 à 09h55
Elle était sympa cette petite vidéo. :-)
Pour une fois les interviewés ne sont pas des caricatures, et c'était bien aussi d'avoir des réactions de l'intérieur (solistes, speakers, etc...).
D'ailleurs c'est marrant de voir Florian Dorin et François Descraques sur ce genre d'évènements.

Attention par contre au niveau du son, je sais pas si ça vient du micro utilisé mais on a parfois du mal à entendre ce que disent les intervenants, masqués par la musique qui se réverbère. ;-)
Sly27/04/2014 à 09h03
à 5,02mn, on voit bien la différence de culture entre l'européen Arnie Roth (je crois) et le japonais Nobuo Uematsu. Après leur petite musique de fanfare avec l'instrument qui fait pzzzz,, l'un salue le public poing levé en signe de victoire, l'autre fait un salut en se penchant en avant, les bras le long du corps. Pas besoin de vous dire qui fait quoi : )
ffmelodie27/04/2014 à 01h51
Ce concert était magique je me suis régalé, mention spéciale à Susan calloway pour sa voix sublime !! Et super la vidéo !
Ahh, c'était bien Florent Dorin le speaker, je suis pas fou !!
Ijichikara26/04/2014 à 17h08
Ouah c'était magique !
Rien qu'avec la vidéo on sent qu'il y a eu beaucoup d'émotions pendant ces deux heures, je n'imagine même pas en vrai. Un vrai spectacle pour les yeux et les oreilles ! :-P

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0