Final Fantasy Agito sera déployé en avril sur l'archipel !
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 28/03/2014 à 13h40 par Skypirate
Final Fantasy Agito sera déployé en avril sur l'archipel !


Même s'il se fait discret, le projet Agito avance puisqu'il sera déployé sur mobiles Android, et iOS, dès le mois d'avril au Japon ! Pour rappel, il s'agit d'un F2P avec pour modèle économique les micro-transactions. Toutes les deux semaines, les joueurs profiteront d'une mise à jour pour poursuivre l'histoire, sur laquelle ils se seront préalablement prononcés. En bref, SE compte bien jouer la carte de l’interactivité, de même qu'un riche contenu multijoueur sera proposé.

Final Fantasy Agito sera déployé en avril sur l'archipel !


Est-il besoin de souligner que le titre est, pour le moment, prévu exclusivement sur l'archipel ? La marque a été déposée en Occident, mais cette mesure de précaution ne présage de rien. Hajime Tabata distillait un peu d'espoir en fin d'année 2013, puisqu'il appelait de ses vœux Square Enix à nous proposer Type-0 puis Agito. Il expliquait alors que le contexte économique jouait très clairement en la défaveur du premier titre, mais que les lignes finiraient peut être par bouger.
Si vous êtes las d'attendre Type-0, vous serez ravis d'apprendre qu'une traduction amateur, en anglais, verra le jour en août prochain. Enfin, n'hésitez pas à parcourir notre test import, Odin explique tout le bien qu'il en pense !


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197928/03/2014 à 20h17
Je veux FF TYPE-0 <3 en France, bordel !!!! \m/

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0