FF XIV : le patch 2.2 s'offre une bande-annonce !
Final Fantasy XIV>le 14/03/2014 à 15h48 par Skypirate
FF XIV : le patch 2.2 s'offre une bande-annonce !


Fort de son succès, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn envisage l'avenir sereinement, et accueillera le 27 mars prochain la mise à jour 2.2. Pour assurer un suivi de qualité, les équipes de Yoshida-san proposent un contenu particulièrement riche. La principale attraction de cette mise à jour intitulée Through The Maelstrom est l'arrivée du Primordial Léviathan, ressuscité par les Sahuagins. Cette terrible menace sera un challenge pour les Guerriers de la Lumière, et aussi une véritable démonstration technique. Ce patch apportera également de nouveaux éléments à l'épopée, avec de nouvelles scènes doublées pour l'occasion. Aussi, Yoshida nous a concocté un nouveau donjon instancié, Les Vestiges de la Cité d'Amdapor, et sa difficulté devrait éprouver les plus chevronnés. Le Labyrinthe de Bahamut s'enrichit également de quatre niveaux complémentaires, de quoi nous occuper un bon moment. D'autres nouveautés, tel que le système de mirage, seront introduites, et Square Enix vient à ce propos de diffuser une longue bande-annonce pour illustrer tout cela.



Enfin, difficile de passer sous silence la diffusion d'un nouvel artworks, beau à en pleurer, et qui met en scène le Primordial Leviathan.

FF XIV : le patch 2.2 s'offre une bande-annonce !


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Arkann15/03/2014 à 04h23
Ca y est, maintenant je suis motivé à reprendre après plus de deux mois. Eorzéa, me revoilà !

PS: Yosuke Hanamura sur Moogle, je monte les jobs Mage Noir, Invoqueur et Mage Blanc. Enfin, c'est mon projet, là je suis autour du niveau 20 pour les trois classes si je me souviens bien.

('.')

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0