Agito se dévoile de nouveau et sortira cet hiver au Japon !
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 22/01/2014 à 15h55 par Idir
Agito se dévoile de nouveau et sortira cet hiver au Japon !


Final Fantasy Agito est le prochain épisode de Final Fantasy à sortir sur la plateforme android et iOS.
Inscrit dans la Fabula Nova Crystallis, Final Fantasy Agito s'expose dans la presse japonaise.

Agito se dévoile de nouveau et sortira cet hiver au Japon !


S'il est très proche techniquement de Type-0, Agito sera proposé au format Free To Play sur iOS et Android, et s'enrichira d'épisodes complémentaires publiés toutes les deux semaines afin d'enrichir le scénario. C'est une technique qui avait déjà porté ses fruits il y a plus de dix ans avec Before Crisis : Final Fantasy VII, jeu également sur plateforme mobile et qui avait connu 12 épisodes à télécharger. Cet épisode de la Compilation of FF VII était également dirigé par Hajime Tabata.



Il est dès à présent confirmé dans le magazine, que le jeu sortira sous 3 mois au Japon, alors que la confirmation d'une localisation en Europe a déjà été confirmé par le producteur Hajime Tabata (qui travaille actuellement sur Final Fantasy XV).


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

keiku25/05/2015 à 18h36
heu ca ressemble pas vraiment a ff type 0 le système de combat, de la stratégie de switcher entre les 13 peronages et penser auquel sacrifier pour faire les invoc sans compter le système d'esquive, ici on en est a un système de jauge d'action qui se remplisse, je parlerais même pas du système d'affinité présenté ici...

bref autant type 0 est très bon et a un vrai potentiel, autant ici c'est plutot du fan service...
Rhist24/01/2014 à 21h35
Bah, honnêtement, Type O m’intéresse plus que agito, mais je ne dit pas non à agito non plus.
Edela22/01/2014 à 21h54
A confirmer, mais il est en effet probable que si Agito franchit les frontières japonaises, type-0 ne tarde pas à pointer le bout de son nez chez nous.
Rhist22/01/2014 à 17h36
Très bonne nouvelle pour la sortie hors du japon ! Je n'avais pas trop suivis les infos sur ce jeu, mais il me semble que le producteur avait dit qu'il voulais que l'on sorte Type-O s'il sortait hors du japon, non?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0