Final Fantasy VIII 2013 est dispo sur PC ! Youhou !
Final Fantasy VIII>le 05/12/2013 à 19h38 par Idir


Vous en aviez rêvé ? Non ? Vraiment ?! Et pourtant, Final Fantasy VIII, le second RPG de l'ère PlayStation revient dans une seconde édition PC du tonnerre de Lightning !



Fonctionnant parfaitement avec les PC de cette génération, cette version au poil inclut de nouvelles fonctionnalités dont le « Magic Booster » qui permet aux joueurs d'augmenter leurs stocks de magies. Le Cloud n'est pas en reste et près de 45 succès n'attendent qu'à être débloqués dans votre jeu.
Enfin le « Chocobo World » est inclus avec le jeu !


Final Fantasy VIII 2013 est dispo sur PC ! Youhou !


Final Fantasy VIII est présentement disponible à seulement 12,99 € sur la boutique de Square-Enix France et chez Steam !


On ne vous le cache pas, toute la rédaction va se procurer cette version... Et vous, que ferez-vous ?


Bookmark and Share


12 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Sly04/02/2015 à 21h13
Moi je voudrais bien le refaire ce 8eme volet. Non pas pour la nostalgie ou parce que c'est un bon jeu, mais parce qu'à l'epoque où je l'ai fait en 1998, j'avais entre 13 et 14ans. J'etais tres jeune et je suis surement passé à coté de plein de choses concernant l'histoire, je ne devais pas bien capter non plus toutes les subtilités qu'il pouvait y avoir dans la relation entre les personnages. Maintenant j'ai grandi et muri. J'aurai un regard nouveau sur ce jeu. Cela fait tellement de temps... c'est comme se rappeler d'un rêve. Je suis certain qu'aujourd'hui, je ressentirai de l'empathie pour les personnages, je regarderai, considererai même les persos de second plan. Je les regarderai évoluer avec la sagesse et l'experience que j'ai acquise dans les relations humaines ( toute modestie mise à part).
Et ça c'est trop beau de pouvoir refaire un jeu (ou même un film ou un livre) 2 foid et d'avoir un autre point de vue. Les jeux ne changent pas, seulement le regard qu'on a sur eux.
Mr Haruhi07/12/2013 à 15h24
Hmm vivement de pouvoir changer les musiques ... car franchement le .MIDI.... c'était à ch*** et ça l'est toujours !

Pas pour rien que j'ai toujours préférer la version console ='(
Clynfirst07/12/2013 à 14h09
Ce jeu a de l'intérêt pour les gamers exclusivement PC.

Je ne me considère pas vraiment gamer dans la mesure où je dois jouer qu'à un ou deux jeux sur PC. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, ce portage PC est donc une aubaine (dans la mesure où à toute époque il sera ainsi possible de pouvoir jouer à FFVIII).

Par exemple, je ne possède aucune console de salon hormis la Wii (et encore, c'est plutôt pour les invités que pour moi).

Certains me diront : "Les émulateurs, ça existent", je leur dirais que oui, mais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas s'encombrer de démarches supplémentaires (télécharger l'émulateur, l'ISO, le bon firmware etc...) et cette solution est là pour satisfaire ces personnes. Sans compter la sauvegarde dans le Cloud qui est pour moi une option à ne pas négliger. Et si j'avais envie de donner 12,99€ à Square-Enix ?

PS : Pour moi, ça reste FFVII le meilleur de la série (et pas uniquement parce qu'il y a Sephiroth qui est le méchant-trop-puissant-et-froid, mais parce que l'histoire et la vie de Cloud m'interpelle plus que celle de Squall et ça, c'est de l'avis de tout à chacun ^^ ).
Axaenigma06/12/2013 à 16h13
Sachant que FF est une saga que j'ai connu depuis des années et des années, mon préféré reste le FF VI, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui critique cet épisode!
Je l'estime nettement meilleur que le VII ou tout autre FF sur disque, pour tellement de raison .......... !
Vive FF8!

(pour les andouilles qui me diraient "ce type est un con, FF VII c'est zeuh neumbeure ouhane"", je réponds que ma première cartouche FF c’était la IV sur SUPER-FAMICOM, donc, j'ai une grosse ancienneté, alors abstenez-vous de me juger, je sais ce que je dis)
myst6re06/12/2013 à 09h55
Ah bah oui, qu'est-ce que c'est que cette phrase d'exclu :lol:
Je corrige !
Oméga-Phénix05/12/2013 à 23h25
Par contre, petite correction, le Chocobo World était déjà disponible "officiellement" sur la première version pc du jeu sortie en 2000.
myst6re05/12/2013 à 22h49
cloud1979 a écrit : Et puis bordel ces musiques qui déchirent, quoi !!!! \m/


FrancoiseHarpie a écrit : Par contre, y a u truc qui me chiffonne : il est streamé en ce moment, et j'ai eu la désagréable surprise d'entendre les vieilles musiques MiDi. C'est paramétrable ou bien on doit se farcir ces horreurs ?


Paramétrable non, par contre j'espère que le projet Rose and Wine sera vite compatible (il remplace les musiques). Normalement ça sera bientôt bon.
FrancoiseHarpie05/12/2013 à 22h16
C'est un des épisodes que je déteste le plus, mais le seul Chocobo World et l'interaction avec le jeu principal m'intéresse un max, alors j me laisserai tenter

Par contre, y a u truc qui me chiffonne : il est streamé en ce moment, et j'ai eu la désagréable surprise d'entendre les vieilles musiques MiDi. C'est paramétrable ou bien on doit se farcir ces horreurs ?
cloud197905/12/2013 à 21h17
Bien que n'étant pas mon épisode préféré j'avoue avoir passé de très bons moments sur ce FF8 <3 donc je vais réfléchir car pouvoir y jouer sur un grand écran d'ordi plutôt que sur le petit écran d'une portable je pense que y'a pas à hésiter :niet: !

Et puis bordel ces musiques qui déchirent, quoi !!!! \m/
Idir05/12/2013 à 20h51
cKei a écrit : Je répondrais comme pour FFVII: Ça peut être intéressant pour ceux qui ne l'ont jamais fait ou n'ont plus d'autre version jouable, mais pour les autres c'est complètement inutile, même les maigres ajouts.

Perso je l'ai déjà sur PSX et Psp, et je ne compte pas le refaire avant quelques années.


Je comprends totalement ! Mais franchement, un petit FF VIII qui est sûr de fonctionner sur un petit PC avec une Dualshock 4, ça fait plaisir ! :)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0