Notre test de FINAL FANTASY TYPE-0
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 17/10/2013 à 21h14 par Skypirate
Image


Alors qu'il flotte depuis juin dernier l'espoir de retrouver des productions Square Enix au meilleur de leur forme, nous jugeons utile de vous proposer (enfin) notre test de FINAL FANTASY TYPE-0. Nous aurions pu le faire avant, et même à la sortie du jeu, mais nous avions jadis l'espoir d'une localisation rapide, nous étions tellement loin du compte... Alors que les dernières déclarations laissent à penser que le jeu sera localisé (au moins en anglais) pour l'an prochain, Odin a le plaisir de vous proposer sa critique du jeu, dont la seule prétention est de vous inviter au voyage, et vous faire découvrir une autre visage de Fabula Nova Crystallis.



Ce test vous dévoile ainsi les principaux rouages du gameplay, et certaines thématiques du jeu, autrement plus mature qu'à l'accoutumée. L'imagerie est parfois terriblement violente, et bousculera certaines de nos certitudes. La barrière de la langue est évidemment abyssale, c'est donc en toute humilité que nous vous livrons nos impressions. Nous vous souhaitons une très agréable lecture, et vous invitons à partager ci-après quelques unes de vos impressions si vous avez également craqué récemment, ou il y a longtemps déjà, pour le jeu !


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197918/10/2013 à 00h53
C'est juste LE FF que j'attends le plus depuis sa sortie japonaise <3 et je prie pour que SE le sorte enfin l'année prochaine en France !

Sinon merci FF DREAM pour votre superbe critique que j’attendais avec impatience depuis que vous l'avez annoncée il y a quelques temps déjà ! \m/

Un bon FF à l'ancienne ça ne se refuse pas, non ? :niet:

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0