Concours FF XIV : 60 jours de jeu + versions boîte PS3/PC !
Final Fantasy XIV>le 30/08/2013 à 20h49 par Skypirate
Image


Il reste tellement à dire sur Final Fantasy XIV, et sa genèse si singulière... Nous pourrions passer des heures à vous expliquer comment Yoshida-san s'est évertué à transformer l'amertume des joueurs en une douce impatience, comment sa communication si sincère et directe a touché le cœur des fans, et à quel point ses "Lettre du producteur" ont rassuré la communauté, en toute transparence. Les différentes phases bêta qui ont précédé la release restent pour les joueurs chanceux des moments exceptionnels. Dès la première phase de cette bêta fermée, le jeu était à ce point fini que l'expérience était grisante dès nos premiers pas sur Gridania, les forums bêta permettaient aux plus motivés d'échanger leurs ressentis, et leurs conseils pour sublimer l'expérience. Des doléances observées avec intelligence par Yoshida et ses équipes qui ont su corriger le tir là où les ajustements devaient s'opérer mais aussi maintenir un cap indispensable pour la viabilité du projet.

Image
Vous pouvez toujours retrouver nos premiers émois sur les deux premières phases bêta via notre preview.


Nous espérons avoir pu, au travers nos dernières itérations, soutenir un projet qui mérite tant d'égards. Au delà de son passif, forcément émouvant pour les fans, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn reste un "produit" satisfaisant, assumant parfaitement sa fibre old-school, tout en apportant des élements emprunts de modernité comme les ALEAs, inspirées d'autres grands titres, mais transcendant l'expérience.

Image


Avant de nous quitter, nous nous retrouverons prochainement pour la réouverture en bonne et dûe forme de la rubrique éponyme, nous tenions à organiser un concours qui se tient exclusivement sur notre page Facebook. Voici le règlement :
CONCOURS FINAL FANTASY XIV : Pour finaliser en beauté cette semaine Final Fantasy XIV, nous organisons un concours dédié à Final Fantasy XIV. Nous mettons en jeu un exemplaire du jeu sur PS3, un autre sur PC, ainsi que 60 jours de jeu pour celles et ceux qui ont déjà eu la bonne idée d'investir les serveurs d'Eorzéa. Pour remporter l'un de ces trois lots, il vous suffit de liker notre page, et répondre à cette question ici-même : Quelle classe vous intéresse le plus sur FF XIV, et pour quelle raison ? N'oubliez pas de préciser pour quel lot vous jouez... autrement, votre contribution ne pourra être considérée. Le concours prend effet le vendredi 30 août à 20h30 et se termine le dimanche 1 septembre à 23h59 ! Nous remercions infiniment Square Enix France pour la mise à disposition des lots FF XIV Boîte PS3/PC. Bonne chance, kupoooo !


Rejoignez les quelques 7200 fans qui composent notre communauté Facebook ici-même !


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Entho25/05/2015 à 18h49
J'aime Final Fantasy, j'aime votre site, j'aimerais participer au concours, mais je n'ai pas de compte facebook. :(

Sinon pour les concours j'ai cru voir un bon module qui a l'air simple à intégrer sur Korben. :pampa: :pampa:
king7201/09/2013 à 09h43
Désolé, je viens de voir que c'était sur FB >.<, quel idiot, j'ai lu "ici-même" sans comprendre que c'était un c/c du post FB. J'y vais de ce pas
king7201/09/2013 à 09h41
Bonjour et merci pour ce superbe concours, je tente ma chance :)

Je suis fan FB (Florent B.)
La classe qui m'intéresse le plus est l'élémentaliste. Je l'ai déjà utilisée lors de la bêta sur PC, et j'ai bien apprécié les possibilités, surtout son autonomie, l'utilisation de sorts d'attaque est de guérison permet de s'égarer dans l'environnement très rapidement, et ça j'aime beaucoup :)

Je joue de préférence pour la version PS3
Bonne journée à tous

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0