Sortie officielle de FF XIV 2.0 et les larmes de Yoshida-san
Final Fantasy XIV>le 27/08/2013 à 20h14 par Skypirate
Image


Plus de deux ans après avoir repris les choses en main, après avoir arpenté des dizaines de salons dédiés au jeu vidéo, après avoir répondu à des centaines de questions, après s'être exprimé dans une cinquantaine de "Lettres du Producteur", Naoki YOSHIDA tenait enfin sa dernière grande représentation avant la release du jeu. Les serveurs ont enfin ouvert leurs portes, pour le bonheur des fans, prêts à défier la face obscure d'Eorzéa. Un discours fait de remerciements et d'anecdotes croustillantes, et marqué par les larmes de l'artiste.

Image
Les larmes de Yoshida-san en disent long sur le travail accompli...


Des larmes de joie, évidemment, mais qui traduisent aussi la responsabilité qu'il a si vaillamment portée durant ces longs mois. Toujours avenant et proche des joueurs, c'est son humilité et son professionnalisme qui ont définitivement ancré Yoshida-san comme une nouvelle figure incontournable de chez Square Enix.
On ne peut qu'espérer un succès fulgurant pour cette version 2.0, et vous invitons à rejoindre les serveurs d'Eorzéa dès que possible pour partager ensemble ce moment extraordinaire.



Petit bonus, et avant la publication de notre interview de Yoshida, une image de cet apéro' improvisé autour de la boisson énergisante préférée du Monsieur.

Image


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0