[MàJ] Bravely Default: Imbroglio autour de la date de sortie
Bravely Default : Flying Fairy>le 07/08/2013 à 14h19 par Skypirate
Image


Bravely Default a décidé de jouer avec nos nerfs puisqu'il est aujourd'hui tiraillé entre les prévisions de Nintendo qui annonce le titre pour 2014, et un tweet providentiel de Square Enix (sur le compte Twitter officiel du jeu) confirmant que le titre serait bien commercialisé cette année en Europe ! Un couac de communication assez original qui démontre que Square Enix ne s'est pas complètement dessaisi du projet, et qu'il le chapeautera jusqu'au bout, même si Nintendo gérera tout le marketing et la communication autour du jeu.

Image
Au vu du caractère solennel de ce Tweet, il sonne comme une rectification à une probable erreur de planning de la part de Nintendo.


Toutes ces mystérieuses divagations devraient en tout cas prendre fin ce jour, à 16H00, lors d'un nouveau Nintendo Direct, avec peut-être une date de sortie ! On ne peut vraiment que l'espérer tant l'échéance des fêtes se rapproche.

Ce Nintendo Direct aura été bien avare en informations, pas l'ombre d'un Bravely Default à l'horizon, nos incertitudes restent entières !




Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0