Final Fantasy VII revient sur Steam
Final Fantasy VII>le 04/07/2013 à 18h17 par Odin
Il y a déjà bientôt un an, Square Enix avait réédité son mythique Final Fantasy VII sur PC. Cette nouvelle version contenait des trophées, la possibilité de sauvegarder sur le Cloud, et des codes permettant de maximiser les personnages. De plus, elle était exclusive à la boutique en ligne de la firme.


Vous pourrez retrouver le charismatique Sephiroth dans cette épopée magistrale !


Désormais, ceci est révolu. En effet, Final Fantasy VII arrive sur la plateforme de téléchargement de Valve, Steam. Le jeu sera vendu pour 12,99 €. Néanmoins, il est toujours disponible sur la boutique de Square Enix, ici. Notez par ailleurs, que les sauvegardes Cloud du jeu sont compatibles entre les deux plateformes.


Bookmark and Share


9 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

ValfanHeart03/07/2014 à 19h48
Ne vous inquiétez pas ! ^^

Pour ceux qui ont du mal avec les musiques MIDI, il est clairement possible de convertir le nouveau FF VII (en gardant les compatibilités Windows actuelles) en ancienne version PC permettant l'installation de MODs. Je vous invite à aller sur ce forum : Qhimm. :)
Grosse communauté, pour les frilleux en anglais, il y a des français habitués pour vous aiguiller. (dont moi !)

Ensuite, ceux qui trouvent FFVII trop simple, je les invites à DDL le mod de difficulté hardcore de Djoerulv (qui ajoute boss, monstres et accroît grandement le challenge avec IA ennemis accru et stats of course.) Il vous faudra aussi le correctif sur la MagDef, qui n'a pas été rectifié dans la version actuelle... Pour info, dans les jeux de base, la MagDef bonus liée aux objets n'était pas prise en compte et ajouté au Spirit.
neldolas05/07/2013 à 00h47
Aiieee les oreilles :/
myst6re04/07/2013 à 23h55
Tirlititi a écrit : Aussi, d'après ce que j'ai lu, les musiques devraient avoir la même qualité que les autres versions.


Pour préciser, la musique reste un enregistrement des fichiers MIDI avec les mauvais instruments. En fait la version Steam est la même que la réédition sortie il y a un an.
Tirlititi04/07/2013 à 21h02
Il semblerait que les sauvegarde Cloud soient vraiment similaires entre les 2 versions. Peut-être que ça restera pas incompatible longtemps? ^^
Aussi, d'après ce que j'ai lu, les musiques devraient avoir la même qualité que les autres versions.
Tango's04/07/2013 à 20h22
Ce qui sert à rien. A part les Armes, FFVII n'est pas aussi difficile.
neldolas04/07/2013 à 20h08
Bien d'accord, et j'exagérais à peine concernant le fait que passer 500 heures à essayer de vaincre un boss ultime était génial - oui, c'est du vécu. Et puis, on ne pourra jamais empêcher les joueurs de cheat et à la limite, je n'ai rien contre. Simplement j'avais envie de faire mon aigri Ü . Et plus sérieusement, FFVII est tellement plus savoureux avec toutes ces galères... :tomberry:
ShadowmanN04/07/2013 à 20h01
neldolas a écrit : Final Fantasy VII en mode easykikoo je suis un gamer alors que j'ai pas galéré pendant 500 heures à trouver la bonne tactique pour battre les armes et Sephiroth? Non.

Tout le monde n'est pas gamer au fond de l'âme :-° . Sinon c'est toujours mieux une option de boost officielle que des malencontreux glitchs non voulus par les devs ^^. Ceux qui n'ont pas de temps pour tout refaire de fond en comble vont juste en profiter, si tu en veux pas, bah tu ne les actives pas.
neldolas04/07/2013 à 19h39
Oh, en soit, les suppléments ne me dérangent pas des masses. Sauf quand l'un de ces suppléments donne "la possibilité de se gâcher complètement le jeu en utilisant le système de boost de personnage irréversible." (pour une fois qu'une citation de jv.com est juste, autant la ressortir).

Final Fantasy VII en mode easykikoo je suis un gamer alors que j'ai pas galéré pendant 500 heures à trouver la bonne tactique pour battre les armes et Sephiroth? Non.
Tango's04/07/2013 à 18h25
Ça va favoriser les ventes bien que, je considère toujours les suppléments comme de l’hérésie.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0