Final Fantasy XI : Les explorateurs d’Adoulin est disponible
Final Fantasy XI>le 01/04/2013 à 18h25 par Skyroth
L’univers de Vana’diel s’étoffe encore une fois avec l’arrivée de la cinquième extension de Final Fantasy XI Online, Les explorateurs d’Adoulin. Ainsi, deux nouvelles classes font leur apparition : l’épéiste runique, un chevalier maniant aussi bien la lame que les sortilèges offensifs et défensifs, et le géomancien, un magicien qui exploite les énergies élémentaires pour aider ses coéquipiers et attaquer.
Vous pourrez également visiter le continent d'Ulbuka et la Sainte Cité d'Adoulin. Notez aussi que dans ce kit, de nouveaux monstres puissants (les Naakuals) peupleront ce continent.
De plus, nous savons désormais qui fut en charge du design des armures artefacts et des armes pour les nouveaux jobs, ce n’est autre que Kazushi Hagiwara, un mangaka connu entres autres pour son manga « Bastard!! ».

Par ailleurs, un trailer français a été dévoilé pour promouvoir la sortie du jeu.



Enfin, sachez que cette nouvelle extension n’est disponible qu’en téléchargement sur le site officiel de Square Enix sur PC pour la somme de 19,99 € ici ou ici pour 29,99 € (Édition collector). Quant à la version Xbox 360 http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-S ... _h__text_y elle n’est disponible que sur Amazon UK.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0