Lightning Returns illustre ses "Dunes de la Mort"
Lightning Returns Final Fantasy XIII>le 19/03/2013 à 1h25 par Skyroth
Après Luxerion, Square-Enix nous emmène cette fois dans le désert de Novus Partus, le monde où se déroule l’histoire de Final Fantasy XIII : Lightning Returns. Les cinq illustrations montrent Lightning dans un désert plutôt aride : « Les Dunes de la Mort ». C’est un réel paradis désertique pour les chasseurs de trésors puisqu’il y aurait, à ce qu'il paraît, un trésor d’une valeur inestimable caché dans les ruines éparpillées dans tout le désert. L'étendue est vaste et maintes cabanes accueillent les chasseurs pour qu’ils se reposent et se protègent.


Ces étendues désertes et exotiques ne vous rappellent-elles rien ? On aurait pourtant juré entrevoir le mirage de Dalmasca au loin...



Dans les deux derniers screens, Lightning utilise deux compétences, l'une d'elles consiste en un arrêt temporel qui ralentit les ennemis et l’autre à une récupération des dégâts subis lors d’un précédent combat. Ces images ne sont qu'une mise en bouche de ce que vous allez pouvoir apprécier en automne prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Bookmark and Share


5 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197919/03/2013 à 21h30
Que c'est beau !!!! <3

Vivement une date de sortie \m/ !!!!
Arkann19/03/2013 à 16h20
Le titre m'a fait rire plus que de raison, j'ai honte !

Bon, que dire à part que c'est magnifique et que j'ai hâte d'explorer tout ça ? La controverse sur FFXIII a eu du bon finalement. Square-Enix a décidé de corriger à des reprises les défauts du XIIIème épisode, ce qui a donné un XIII-2 très moyen à l'ambiance niaise et aux ajouts inutiles et superficiels selon moi, mais dont la fin a mené ce fameux Lightning Returns, qui semble changer radicalement d'orientation, avec un monde ouvert à explorer dans tous ses recoins. Way to go !
Re-Van19/03/2013 à 15h55
On croirait Tatooine et FFXII :-)
Odin19/03/2013 à 07h21
Le désert a l'air vraiment beau tout comme la tenue de Light' qui fait penser à celle du XIII, magnifique !

J'ai juste quelques appréhensions concernant tout d'abord la musique. Outre le remix de Blinded by light on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Crimson Blitz est même plutôt décevant, j'ai pas vraiment accroché.
La volonté de fin heureuse me semble très risquée. La toute fin du XIII-2 était l'apothéose d'une oeuvre grandissante. Selon moi, sa fin suffisait amplement. Et là, ils nous sortent une suite, sans réel scénario pour l'instant. Donc à surveillez de près, mais j'ai peur d'être déçu, ... Le XIII-2 avait placé la barre très haut.
Skypirate19/03/2013 à 02h55
Techniquement, je suis quand même beaucoup plus rassuré ! Parce que Luxerion, cette bourgade du pauvre aux textures dégueulasses :niet:
On peut aussi présager d'un bestiaire vraiment différent, et surtout d'un gameplay extrêmement dynamique !
J'espère vraiment que les développeurs iront jusqu'au bout de leurs ambitions, la fin du XIII-2 est tellement prometteuse ! J'espère que l'envie d'une "fin heureuse" n'ira pas à l'encontre de certaines évidences.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0