Julien Merceron présente la conférence FINAL FANTASY DREAM
Final Fantasy Dream>le 06/03/2013 à 0h42 par Idir

Un grand coucou à tous !

Julien Merceron, le directeur technologique monde de Square-Enix, a introduit la conférence FINAL FANTASY DREAM au Monaco Anime Game Show (#MAGS 2013).
Cette conférence animé par moi-même et où des intervenants de qualité, Julien Chièze (Gameblog.fr), Samir El Rhandour (Jeuxcapt.com) et Arsène Correia (Finaland.com) ont répondu présent pour offrir leur lumière sur la série, dans le cadre de questions/réponses concernant le passé, le présent et le futur de Final Fantasy !

Cette introduction visionnée par une salle comble de plus de 220 personnes, s'adressait également à notre invité d'honneur, l'artiste Yoshitaka AMANO (character designer, concept artist et influencer pour le compte de la série Final Fantasy).

La conférence sera alors diffusé dans son intégralité (55 minutes) dans les prochains jours sur notre site et sur les sites de nos partenaires (Gameblog.fr, Jeuxcapt.com et Finaland.com)

Un grand merci à nos partenaires et à Square-Enix France, Square-Enix Europe, Shibuya International et TGS EVENEMENTS pour avoir rendu ce moment possible. Un grand merci à tous les fans de Final Fantasy qui ont pu se rendre disponible pour assister à cette table ronde !


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

lahzuya25/05/2015 à 19h01
La suite la suite !! Merci encore pour tout ce que tu fais, continue !!
UlltimaVersus09/03/2013 à 15h54
Ce week-end la vidéo?^^ En tout cas, ça a l'air prometteur!:)
Nairolf le Mage06/03/2013 à 16h43
Un bon souvenir cette conférence.
A la base je ne savais pas qu'Amano devait être là.
Avec mon pote on est rentré dans la salle par la porte de derrière, et je vois ce Japonais. Je dis à mon pote tain le mec il ressemble trop à Amano. Une fois assis dans la salle je cogite, je cogite, je me dis à tous les coups c'est lui, c'est une conf sur FF, il lui ressemble, pas de doute possible.
Et là, le grand seigneur Amano est annoncé
Moi dans mon fort intérieur "Yattaaaaaaaaaaaaaaaaa!!"
Re-Van06/03/2013 à 09h21
Oooh l'autre !! comment il se la pète avec son costar à son pupitre de porte parole de l'Elysée :lol:

Bravo pour avoir gégé tout ça Idir tu roxxes \m/ ! J'aurai aimé pouvoir assisté à cette conférence, dommage qu'on n'ai pas toute la vidéo :-P

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0