Kingdom Hearts χ bientôt sur vos PC
Kingdom Hearts>le 20/02/2013 à 12h57 par Chapo
Bien que la sortie de Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX soit prévue pour bientôt au Japon (le 14 mars), le jeu n'a pas fini de dévoiler ses surprises. En effet, celui-ci comportera des objets bonus pour la dernière nouveauté de Square-Enix : Kingdom Hearts χ

Kingdom Hearts χ bientôt sur vos PC


Le nom officiel et le logo ont été dévoilés il y a peu. Le jeu sera sur navigateur Internet dans lequel votre héros évoluera dans différents mondes Disney et livrera des combats de cartes stratégiques, avec la possibilité de coopérer avec des amis, le tout en free-to-play. Après Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX, c'est au tour de Kingdom Hearts de disposer de son jeu de cartes.

Les premières éditions comprendront un pack spécial avec 20 000 munnies, une carte Sora, et 4000 points Cartes. De plus, les personnes ayant acheté Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX sur la boutique en ligne Square-Enix disposeront elles aussi d'un pack spécial comportant la carte Riku, 10 potions et 10 ethers.

On suppose que les munnies serviront à synthétiser des cartes, les points Cartes s'échangeront contre de nouvelles cartes, les potions rétabliront l'énergie permettant de réaliser des actions, et les ethers celle permettant d'affronter des boss. D'autres types d'objets seront vendus via DLC, ainsi que certains bonus comme des cartes particulières, très probablement.

Kingdom Hearts χ bientôt sur vos PC
Kingdom Hearts χ bientôt sur vos PC


A noter : Le jeu est développé par l'entreprise Success Corporation, qui brille plus sur les jeux PC (comme Metal Saga) que sur les consoles. Le χ [chi] du titre se prononce "Ki", comme "Key".





Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Idir20/02/2013 à 13h15
Trop pour KH HD Remix ! Alors ensuite on verra pour ce "jeu" ?

On verra bien ce que cela donnera ! :)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0