MAGS : Yoshitaka Amano à Monaco les 2 et 3 Mars
Final Fantasy Dream>le 09/02/2013 à 13h13 par Idir
MAGS : Yoshitaka Amano à Monaco les 2 et 3 Mars


Yoshitaka AMANO, l'illustre dessinateur de la série FINAL FANTASY depuis 1987, et principal Character Designer jusqu'en 1994 (Final Fantasy VI) sera présent au Monaco Anime Game Show, les 2 et 3 Mars prochains au Grimaldi FORUM de Monaco !
Il répond à l'invitation de la société Shibuya International, pour être présent au cœur de la plus belle des principautés !

Également, nous profitons de ce billet pour vous annoncer que FINAL FANTASY DREAM tiendra une conférence "Table Ronde" au sujet de la série FINAL FANTASY, baptisé : "Final Fantasy - Passé, Présent et Futur" le dimanche 3 Mars de 16h45 à 17h45.
Le cosmique Julien CHIEZE ( http://GameBlog.fr ) et l'aventurier Samir El Rhandour ( http://JeuxCapt.com ) ont répondu à notre appel pour animer avec nous cette table ronde... avec un probable invité japonais... Les dix dernières minutes seront dédiés à des questions du public.
Soyez là, on est là pour vous !

Plus d'informations sur le Monaco Anime Game Show ici : http://www.mags-monaco.com/

PS : Les cosplayeurs ont l'entrée gratuite !


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Chapo17/02/2013 à 15h28
C'est pas faux, ça lui fera un cadeau matériel ! Mais la maison avec le toit et les oiseaux en V, j'aimais bien l'idée :b
Ijichikara17/02/2013 à 12h09
J'ai pensé à un truc cette nuit en dormant.
J'imagine que depuis quelques temps vous avez remarqué que je suis un peu frappa-dingue sur les bords, et j'avais pensé offrir à Mr Amano un dessin de mon cru où, bien que je ne sache pas du tout dessiner, j'aurai dessiné une maison carrée avec un toit triangulaire et des oiseaux en formes de V en lui disant "This is my picture, are you looking for an assistant?".

Puis je me suis dit si on pouvait offrir un dessin, un peu mieux que le mien, à Mr Amano. Histoire de lui rendre hommage et qu'il ait un souvenir de nous, un peu comme vous l'aviez fait avec le trophée en verre. Je ne sais pas si c'est pas un peu court niveau temps et si on a justement le temps étant donné qu'il y a le concours AMV.
A moins de concilier les 2? C'est marrant de réfléchir tout en écrivant un post. Comme quoi moi aussi je suis capable de faire 2 choses en même temps.
M'enfin c'est qu'une idée, à vous de voir si c'est faisable/intéressant ou pas. ;-)
Oran10/02/2013 à 20h27
Eh bé, vous vous sentez plus chez FFDream.
Ijichikara10/02/2013 à 10h42
D'où la subtilité, venir sans mon sabre. :-P
odallem10/02/2013 à 09h55
Après 6 à 7 h d'attente pour approcher le maitre, c'est le coup à se faire Hara kiri...
Ijichikara09/02/2013 à 17h46
Perso moi j'y serai! Avec ma tenue de samouraï \(^o^)/

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0