FFXI Seekers of Adoulins : Le Géomancien et les Naakuals
Final Fantasy XI>le 06/02/2013 à 19h10 par Odin
La sortie de l'extension Final Fantasy XI : Seekers of Adoulins se rapproche à grand pas. C’est en effet le 27 mars que le MMORPG de Square Enix foulera les terres de l’Occident (26 pour les Etats-Unis). Pour mener la promotion du jeu, la firme a donc décidé de mettre à jour le site officiel. Cela nous permet d’en savoir un peu plus sur le géomancien, classe jusque là, assez mystérieuse.



Cette classe est surtout axée sur la magie verte. Elle possède deux types d’incantations : les sorts affectant l’équipe et les montres aux alentours du lanceur (indicolure) et les sorts de zones nécessitant un Luopan, un catalyseur (geocolure).


La magie Indicolure permettra par exemple d’augmenter l'attaque magique des membres du groupe à proximité du lanceur de sorts (Indi-Acumen), ou encore de soigner les alliés proches du lanceur (Indi-Regen).



Les sorts de Geocolure, eux, serviront à empoisonner les ennemis dans la zone d'effet et à réduire progressivement leur HP (Geo-Poison), ou à baisser la défense magique des ennemis dans la zone d'effet (Geo-Malaise) par exemple.



Au combat, les géomanciens utiliseront une sorte de clochette. Elle augmentera la magie du porteur.



Square Enix a aussi dévoilé un nouveau type de monstre, les Naakuals, des monstres réservés aux joueurs les plus habiles et possédant un niveau assez élevé.



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0