Des infos sur Dragon Quest X !
Dragon Quest X Online>le 23/09/2012 à 13h53 par Odin
Le TGS est terminé. Il est temps de faire un petit résumé des infos concernant Dragon Quest X, le jeu phare de Square Enix.

Tout d’abord, on apprend qu’une première mise à jour aura lieu. Celle-ci augmentera le niveau maximum de 5 niveaux. Les joueurs atteindront donc leur limite au niveau 55. La mise à jour incérera aussi deux nouvelles classes : le Paladin et le Ranger. La première utilisera la magie et pourra lancer des lances en combats. Le Ranger quand à lui, utilisera un arc ou le fameux boomerang de la série pour combattre. Ces deux classes seront déblocables grâce à des quêtes annexes.
De plus, les développeurs de la version Wii U, qui a été révélée il y a quelques jours, espèrent une sortie pour le printemps 2013 dans le meilleur des cas. L'utilisation du Gamepad sera bien évidemment de la partie. Il sera possible de jouer uniquement sur le GamePad.



Dragon Quest X sur Wii est déjà sortie depuis un mois au Japon. Nous n’avons plus qu’à attendre une éventuelle localisation du titre sur Wii ou Wii U.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0