FFDimensions est disponible sur iOS
Divers>le 05/09/2012 à 15h11 par Edela


Final Fantasy Dimensions, le portage de FF Legends sur iOS est désormais disponible sur les plateformes de la marque à la pomme.
Comme notre cher Odin vous le précisait dans une précédente news, FFDimensions sera découpé en plusieurs chapitres, achetables séparément. La version complète vous coûtera elle 23€.

Inspiré des racines de la série Final Fantasy, avec des graphismes 2D somptueux en pixel-art, un système de jobs variés, différents scénarios pour obtenir de nouveaux jobs pour vos compagnons, et une histoire nostalgique de lumière, de ténèbres et de cristaux, Final Fantasy Dimensions propose le meilleur de Final Fantasy dans un mélange rétro et rafraîchissant, sur iOS.

Final Fantasy Dimensions était sorti à l’origine au Japon en 2010 sur une sélection de téléphones portables, et s’était alors vendu à un million d’exemplaires. Cette nouvelle version iOS marque l’arrivée du jeu en Europe, avec des graphismes adaptés, ainsi qu’une bande originale mise à jour et perfectionnée, proposant une nouvelle chanson thème composée par Naoshi Mizuta.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0