Et pendant ce temps chez Square Enix... #aout 2012
Square-Enix>le 04/09/2012 à 19h26 par C.BAHAMUT
Nous sommes le 4 septembre, les plus jeunes d'entre nous sont rentrés en cours, et il est temps d'attaquer le "Et pendant ce temps chez Square Enix" du mois d'aout, afin peut être d'oublier que l'heure n'est plus à la grasse matinée.



Paris Games Week
L'Amérique a son E3, l’Allemagne a sa Gamescom, et la France a, entre autre, son Paris Games Week. Alors c'est certes plus petit que l'E3, mais il n'empêche que c'est assez grand pour que Square Enix y présente Hitman: Absolution ainsi que Tomb Raider !
Au programme: des présentations exclusives de ces deux titres, "de nombreuses animations orchestrées sous formes de concours et de distributions de goodies" et également des bornes de jeu avec des versions jouables des futures sorties de Square Enix.
L'évènement se déroulera du 31 octobre au 4 novembre au parc des expositions à Paris.

Koozac disponible sur iOS
C'est au prix de 0.79€ que Koozac, le puzzle game de Square Enix rejoint vos iPhones/iPods/iPads. Un principe simple: les blocs tombent, et vous devez les positionner les uns sur les autres afin d’obtenir un nombre-cible. Il vous fait créer assez de nombres-cibles pour détruire les blocs d’argent et terminer chaque niveau.

Trois manières de jouer à Koozac:
- Puzzle: Jouez à travers 60 niveaux, détruisez les blocs argentés et terminez le tableau en atteignant vos objectifs.
- Infini: Pas de niveau, pas de tableau : affrontez le mode Infini et servez-vous des multi-gemmes pour faire des scores énormes.
- Éclair: Atteignez les cibles et grâce aux bonus, obtenez le meilleur score possible en une minute. En se connectant à Facebook, les joueurs peuvent s’affronter pour la meilleure place sur des classements mis à jour en direct et des compétitions hebdomadaires.

Contrats: Un nouveau mode en ligne pour Hitman Absolution
Un mode de jeu en ligne innovant pour Hitman Absoultion: Contrats. Il vous permet de créer et partager vos propres contrats ! À vous de choisir le niveau, la/les cible(s), les armes...etc. En bref, c'est vous qui définissez les règles du jeu ! Et tout cela ne se fait pas par l'intermédiaire d'un éditeur de contrats, non non non ! Vous créez votre contrat en jouant !

La PSVita accueille les Final Fantasy PSOne !
Les Final Fantasy PSOne... Ils vous ont plus hein ? Ils vous manquent peut être aussi ? Rassurez vous, car comme sur votre système PS3, vous pouvez les retrouver sur votre PSVita ! Disponibles sur le store, vous pouvez les acheter au même prix que sur votre PS3, mais cette fois ci, ils vous suivront partout.

Deux tests tout chauds !
Quantum Conudrum, le puzzle game de Square Enix, on l'a testé pour vous, et c'est par ici.
Le GTA-like de Square Enix qui se place en tête des ventes cette semaine, c'est Sleeping Dogs, et on l'a testé aussi, ici.



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0