Bravely Default : Images et infos à foison !
Bravely Default : Flying Fairy>le 26/08/2012 à 12h22 par Odin
Ces derniers temps, l'actualité de Bravely Default : Flying Fairy est très chargée. Après des informations sur le titre du jeu et sa jaquette, Square Enix nous dévoile une multitude d'images nous révélant le design de plusieurs job dont un nouveau le job Chasseur !


Le job Chasseur cherchera les points faibles de l'ennemi pour le tuer et il utilisera un arc pour se défendre. On imagine déjà les parties hilarantes !




Les Valkyries seront des combattants hors normes. Toutes leurs attaques seront puissantes mais elles consommeront beaucoup de BP. Leur arme sera la lance. Ils possèderont les capacités Jump, SuperJump et Crescent Moon.




Les maîtres invoqueurs pourront donc invoquer de puissantes créatures qui couteront extrêmement cher en BP. La deuxième image ci-dessus en est une.



De plus, dans le dernier numéro du magazine Jump, on apprend l'existence d'un groupe de 4 nouveaux personnages, nommé Blood Rose. Il sera composé d'Einherjer Venus, Mefirea Venus, Artemis Venus et Fiore De Rosa. Les trois premières sont sœurs tandis que le dernier sera un coureur de jupon comme Lingabel qui se déguise en clochard pour que personne ne puisse le reconnaître.



Enfin, il y a quelques temps, un live vidéo de Bravely Default en japonais a été fait sur NicoVideo. Vous pouvez le regardez ici. Dans ces vidéos, nous pouvons voir les différents jobs en actions et à la fin le packaging complet de l'éditions collector !

Pour rappel, Bravely Default : Flying Fairy sortira le 11 octobre au Japon dans une édition simple et ultra-collector. Par ailleurs une cinquième démo est prévue. Elle permettra d'importer des données dans le jeu original.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Odin26/08/2012 à 12h37
Merci beaucoup Edela :)
Moi je préfère le design des chasseurs et des Valkyries ^^
Edela26/08/2012 à 12h29
Super news Odin ! \m/
Le design des invoqueurs a trop la classe !
Je suis amoureuse de ce jeu <3

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0