FFXIV 2.0 s'appelle désormais A Realm Reborn
Final Fantasy XIV>le 26/07/2012 à 22h24 par Edela


C'est désormais sous le nom de A Realm Reborn qu'il faudra désormais appeler la version 2.0 de Final Fantasy XIV. Un nom bien plus "sexy", qui correspond tout à fait à ce qu'impliquait la version 2.0 du jeu, à savoir une refonte complète de l'univers de FFXIV. Les développeurs ont été à l'écoute des fans jouant à la beta du jeu et ont ainsi pu repenser son contenu de A à Z.
A Realm Reborn a donc pour maître mot la renaissance, et permettra ainsi aux joueurs d'explorer un nouveau monde et un scénario inédit.

Naoki Yoshida, producteur et directeur de FFXIV déclare ainsi : "Depuis la première annonce de nos plans pour le futur du titre en octobre dernier, nous avons travaillé sans relâche pour inclure les éléments que nous avions promis dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, dont nous annonçons la sortie aujourd’hui. Ce nouveau titre devient non seulement le symbole du renouveau de FINAL FANTASY XIV, mais aussi celui du début d’une nouvelle étape pour la série FINAL FANTASY elle-même. J’espère donc que vous l’attendez tous avec impatience !"

Par ailleurs, un site dédié à A Realm Reborn vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui, et est une véritable mine d'informations pour les joueurs désirant découvrir le monde d'Eorzéa. Vous pouvez aussi découvrir le trailer de cette nouvelle version ci-dessous :



Qui parmi-vous ne tient plus en place et veut jouer au jeu tout de suite ? Tendez l'oreille, la date de sortie annoncée par Square Enix tient en un mot : prochainement :)


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Odin27/07/2012 à 00h29
Il me tente de plus en plus dommage que l'on doit payer un abonnement ...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0