Progresser sans jouer, c’est possible dans Dragon Quest X !
Dragon Quest X Online>le 24/07/2012 à 22h47 par Odin
C’est lors du tout dernier Iwata Ask que les développeurs nous ont donné la possibilité d’en savoir encore plus sur Dragon Quest X, pour notre plus grand plaisir !

En premier lieu, le soft inaugurera un système de progression passif intitulé "Support Allies" où les joueurs pourront inclure des amis dans leurs équipe sans que ceux-ci soient connectés. Ainsi même déconnecté le joueur pourra gagner de l’expérience et de l’or.

Ensuite, les développeurs ont pensé à tous les joueurs qui ne sont disponibles que le week-end. Ils ont donc instauré des « Energy balls ». En réalité, une jauge se remplira automatiquement lorsque vous n’êtes pas connecté. Dès qu’elle est pleine, vous recevrez une Energy Ball (Balle d’énergie) qui permettra au joueur de doubler son expérience gagnée pendant 30 minutes.

Enfin, le joueur gagnera « un petit salaire », une petite somme d’argent, toutes les semaines. Néanmoins, pour cela il faudra avoir un niveau requis.



Malgré que Dragon Quest X soit un MMORPG, il sera possible de le terminer sans l’aide de guilde, seul. N’oubliez pas, ce jeu est prévu pour le 2 août sur Wii au Japon. Nous n’avons cependant aucune confirmation quant à une sortie européenne.


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

yuyuan25/07/2012 à 06h20
Merci pour le partage!
http://www.filii.info/g.gif

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0