Final Fantasy VII PC: C'est officiel !
Final Fantasy VII>le 04/07/2012 à 14h42 par C.BAHAMUT
Cloud : "Vous avez pas fini de me revoir !"
Cloud : "Vous avez pas fini de me revoir !"


Comme nous le disait Idir il y a peu, Final Fantasy VII revient sur PC en version téléchargeable pour "seulement" 9.99€ !
Mais, il ne revient pas comme il était sur la première PlayStation ! Il y a des nouveautés camarades !
Au programme, 36 succès à débloquer (équivalent des trophée/succès sur PS3/xBox360), que vous pourrez ensuite partager avec vos amis en ligne !
Nous pourrons également sauvegarder nos parties en cloud (=nuage), c'est à dire que vous pourrez accéder à votre sauvegarde depuis n'importe quel PC (maximum 3) ! Certains vont considérer ça comme de la triche, mais il y aura aussi un éditeur de sauvegarde, vous permettant de booster vos PV, de gagner des gils...etc et ce d'un seul clic.



À noter tout de même qu'il faut absolument avoir un compte Square Enix Members pour pouvoir jouer au jeu, une fois téléchargé.

Vous pourrez bientôt le télécharger ici, et vous pouvez dores et déjà visiter le site officiel . Sauf changement, la sortie est apparemment prévue pour le 31 aout.

Une bonne occasion pour tout le monde de découvrir ce très fameux Final Fantasy VII, ou de le redécouvrir et fêter les 15 ans du titre !


Bookmark and Share


21 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Angel Cloud25/05/2015 à 18h08
C'est sûr, au moins les personnes pas trop adepte du genre RPG pourra se défaire facilement des moments difficiles et éviter de uper trop souvent :-D
Seven23/07/2012 à 07h38
Angel Cloud a écrit : Franchement le booster pour augmenter ses personnages doit enlever le challenge du jeu :-(


Voit ça comme un god mode, tu n'es pas obligé de l'utiliser, mais si jamais tu as envie de violer te défouler sur l'arme rubis tu peux par exemple.
Angel Cloud20/07/2012 à 02h35
Franchement le booster pour augmenter ses personnages doit enlever le challenge du jeu :-(
Tango's11/07/2012 à 20h57
Kwah a écrit : Après reste a voir si mon pc sera assez puissant...

Le jeu original est sorti en 1997 sur PS1 et 1998 sur PC. Il était optimisé pour Windows 95, époque où Intel sortait son Pentium II où l'on frôlait le 500 mhz. Je doute qu'il faille un gros PC. Après tout, c'est juste une Mise à jour avec quelques conneries en plus.
ShadowmanN11/07/2012 à 20h39
C'est sur que de passer de pc à pc c'est devenu un cap insurmontable à SE :( . (ironie inside).
Kwah11/07/2012 à 20h25
Cela veut dire que les images vont être améliorer ? les musiques aussi peut être ? et aussi le fait de passer de PS1 au PC ne va pas être trop difficile ?
Après reste a voir si mon pc sera assez puissant...
J'ai tout de même hâte de l’essayé. \_o<
ShadowmanN06/07/2012 à 09h46
Pour mettre des scènes inédites, il aurait déjà fallu que les scènes normales soit bien organisé. FFVII est surement le FF où il y a le plus de foutoir dans les cut-scènes ^^ (d'ailleurs y'a un topic spécialement dédié dessus). Donc pour mettre de nouvelles scènes, il faudrait déjà savoir ce qu'ils veulent garder des anciennes, parceque je suis pas sûr que les membres de l'équipe d'origine eux-mêmes sachent le pourquoi ils ont garder certaines scènes et d'autres non qu'ils ont "cacher".
xeloss8606/07/2012 à 08h54
Tango's a écrit :
http://uprapide.com/images/invite/thumbbig-116875.jpg

>=D

Tango's a écrit :
Pour en revenir au sujet. J'aurai préféré qu'ils mettent au point un bestiaire et pourquoi pas, des monstres rares. Un ajout également de scène inédite, voire quelques clins d’œil, ça aurait été sympa.


Sympa peut être, mais très délicat, absolument ^^

Bien sûr ça aurait pu être une occasion d'harmoniser un peu le discours et l'enchainement des évènements par rapport au reste de la compilation, mais dans le cadre d'un simple re-sortie c'est très délicat. Après des monstres ou des quêtes bonus oui, c'est intéressant, mais pour ma part ce que j'apprécie dans cette re-sortie c'est de ne pas tomber dans le même piège que Baldur's Gate avec un remake identique mais agrémenté de DLC.
myst6re05/07/2012 à 21h27
Tango's a écrit : Pour en revenir au sujet. J'aurai préféré qu'ils mettent au point un bestiaire et pourquoi pas, des monstres rares. Un ajout également de scène inédite, voir quelques clins d’œil, ça aurait été sympa.


À mon avis ce n'est pas Square Enix Japon qui s'est occupé de cette nouvelle version du jeu PC, donc aucune prise de liberté possible.
Tango's05/07/2012 à 20h31
xeloss86 a écrit : faut dire que je hais Windows

http://uprapide.com/images/invite/thumbbig-116875.jpg

Pour en revenir au sujet. J'aurai préféré qu'ils mettent au point un bestiaire et pourquoi pas, des monstres rares. Un ajout également de scène inédite, voir quelques clins d’œil, ça aurait été sympa.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0